Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je vous contacte car je me suis récement posée la question, comment réinitialiser la pression des pneus sur mon ALLROAD B8 de 2013 ?

EN effet, j'ai déjà regardé sur plusieurs vidéos et forum, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Dans le MMI, je vais dans CAR et je n'ai pas d'onglet concernant la pression des pneus. Est-ce une option non activée sur mon véhicule ? (Il s'agit d'un véhicule SUISSE normalent full option.). 

Faut-il mettre à jour son MMI pour avoir accès à cette fonctionnalitée ?

Cordialement :)

Posté(e)

Les codes PR 1AT ou 1AS sont-ils présents sur ton étiquette d'identification ??

Posté(e)
Il y a 3 heures, Frix a dit :

Les codes PR 1AT ou 1AS sont-ils présents sur ton étiquette d'identification ??

Hello, 

Merci pour ta réponse, malheuresement, je ne vois pas l'une de ces deux valeurs sur ma plaque d'identification. Peux-tu me confirmer qu'il s'agit de la plaque en metal lorsque l'on souleve le caport ? 

Merci 

Posté(e)

Non, il s'agit d'un autocollant présent soit dans le cuvelage de la roue de secours, soit à la première page du carnet d'entretien...

Ça ressemble à ça :

images.thumb.jpeg.4ee16d0e6b051781bdbf1a7e5af1974b.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 14/12/2025 à 14:18, Frix a dit :

Non, il s'agit d'un autocollant présent soit dans le cuvelage de la roue de secours, soit à la première page du carnet d'entretien...

Ça ressemble à ça :

images.thumb.jpeg.4ee16d0e6b051781bdbf1a7e5af1974b.jpeg

Salut, merci pour ta réponse et je m'excuse du temps de réponse, j'ai eu deux semaines assez compliquée. Je n'ai malheureusement pas cherché la plaque en question. Par contre j'ai trouvé le guide pour activer l'option dans mon MMI, J'ai eu accès au menu vert et j'ai modifié les données dont j'avais besoin (Je me souviens plus lequels...) L'option était bien visible mais grisée.

Je recherche actuellement le guide que j'ai suivi pour donner à 100% les informations que j'ai modifié dans le MMI

Merci beaucoup

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello, 

Je relance ce sujet car je suis tombée sur l'étiquette dans la facture d'achat de mon véhicule en triant mes papiers.

Je confirme bien que j'ai le code PR 1AT sur l'étiquette.

Merci d'avance.