Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi services : contrats de maintenance, garantie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me demandais si les contrats mentionnés sur le site Audi.fr (services/contrats de services) peuvent être souscrits n'importe quand, sur véhicules d'occase ?

Sur le fond, qq1 sait-il ce que ça recouvre ? Pièces / MO ? tous les types d'intervention sur la voiture ? Y a-t-il des exclusions ?

(en fait ça m'intéresse car j'ai une boîte multitronic, et je préfère "m'assurer" pour 1500€ sur 3 ans, plutôt que risquer d'évoir peut-être à claquer 5 à 6 000 euros pour le changement si elle tombe en rade...)

Merci pour votre avis,

et bonnes fêtes !! bigsmile.gif

Bodu

Posté(e)

Bonne question ! Ca m'intéresserait aussi de savoir .

Posté(e)

chez Rino, il faut souscrire avant les 2 ans de la voiture... donc je pense que ca doit etre pareil chez OOOO

Posté(e)

Sur le site il est indiqué:

Le contrat de garantie :

En complément de la garantie conventionnelle de 24 mois, vous pouvez souscrire à un contrat de garantie complémentaire. En cas de panne, ce contrat vous permet de bénéficier d'une assistance gratuite 24H / 24 et 7 jours / 7, ainsi que de la prise en charge des frais de réparation mécanique ou électrique lorsque les interventions sont effectuées dans un atelier de la marque Audi, hors entretien et pièces d'usure.

Le contrat d'entretien :

Ce contrat offre au bénéficiaire la prise en charge des opérations d'entretien prévues dans le plan d'entretien du Constructeur et effectuées chez un Partenaire Audi service. Ce service comprend tous les frais liés à l'entretien du véhicule ainsi que les pièces d'usures (freins, amortisseurs, embrayage…), à l'exception des pneumatiques.

(donc ta boite serait remplacée au cas où)

Le contrat de maintenance :

Le contrat de maintenance est le plus complet car il cumule les prestations du contrat de garantie et celles du contrat d'entretien.

Pour la date je pense comme burny que c'est dans la période de garantie constructeur (2ans). coucou.gif

Posté(e)

Le contrat d'extension de ganrantie est à souscrire dans l'année qui suit la date de première mise en circulation du véhicule.