Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Pas sûr d’être au bon endroit mais je tente ma chance. Mon Q3 est de 2021 et était garantie 4 ans et paf juste 4 mois après la fin je ne peux plus ouvrir mon hayon , ni avec la clef ni avec la commande dans la portière. J’entends bien un bruit en actionnant comme si les vérins poussaient mais ça déverrouille pas et ne s’ouvre pas. J’ai réussi à ouvrir manuellement par la petite trappe prévue à cet effet en passant par les sièges mais bon faire comme ceci à chaque fois c’est pas top ! Je suis preneur si parmi vous quelqu’un a vécu cette expérience. Cordialement Bernard 

Posté(e)

A ta place je commencerai par vérifier le contacteur comme décrit la =>

:AP-Smiles_44:

Posté(e) (modifié)

Hello,

J’ai eu exactement le même problème.

C’est la gâche qui est cramée, ça a été pris en garantie dans mon cas.

C’est un problème connu visiblement, en tout cas le chef d’atelier n’était absolument pas surpris quand il m’a vu arriver avec ce symptôme.

Modifié par hsdino
Posté(e)

Essaie quand même de passer voir ton concessionnaire, s'il n'est pas con il participera même si la garantie est finie.

Posté(e)

Bonjour, remplacé sur mon Q3SB après 5 ans, pas de prise en garantie!!!!!

Serrure 4M08275006D + remplacement + recyclage et management + petites livraisons.

129 +87+ 14+8 égal 238 euros par fainéantise la serrure seule sur internet est à 99 euros, le remplacement avec un peu de patience ca devrait aller, le recyclage dans ma poubelle et les petites livraisons suffit de ne pas perdre les vis au démontage.

Rdv respecté, travail bien fait mais à ce prix ca fait peur de se présenter au comptoir de la réception.

Dernier point, le chef d'atelier était au courant du problème je ne suis donc pas le seul.