Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je m'adresse en particulier à ce qui on la même monture que moi (sachant que beaucoup n'ayant pas forcement un BIDTI s'y connaissent autant voir plus je suis preneur d'infos), exploitez vous chaque jour son potentiel ?

Je pense, sauf avis experts contraires, qu’une fois suffisamment chaude (quid du temps de chauffe de la boite d'ailleurs ?) le mode S s'impose AP-Smiles_u1F60A.png et que ça lui fait plutôt du bien.

Malgré les limitations de vitesse, je ne vais peut être pas passer forcément pour quelqu’un de bien mais les 20 au dessus c'est un peu la base non ? ;) (exit les centres villes bien évidement)

Perso env 60 bornes chaque jour dont peut être 15 % ou j'envoie du steak, du moins ce que la belle peut envoyer  ;) 

Ce sujet manque peut-être de profondeur, j'espère quand même que vous y avez tous pensé à un moment ou le gardez en tête couramment.

J'imagine que ça évite l’ancrassent de certains organes, comme cela peut en user d'autre ? J'ai d'ailleurs l'impression que cette chaine de distribution et ces deux turbos sont une épée de Damoclès passé les 150000 km non ?

Merci d'avance pour vos avis.

Modifié par FredPack
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me doutais que le sujet n'allait pas ameuter les foules mais quand même ! :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

En même temps, que veux tu que nous te disions ;) . Pour ma part, je tiens à conserver mon permis, le bi-tdi est plus que suffisant sur route/autoroute sans devoir forcer. 

Posté(e)

Bonjour,

Me concernant je les cravache toutes surtout les diesel munis d’une vanne EGR et d’un FAP. 
D’ailleurs, à l’époque j’avais une A3 8P TDi 140, et vers les 140 Mkms j’ai eu panne du volets papillon et on en a profité pour regarder la vanne EGR qui était clean vu ma conduite, donc je tape dedans. 😉

Mais c’est vrai qu’avec ce BiTDi ça t’emmène à des vitesses folles mais bon ça le fait. 😉😂

• Adore 1
Posté(e)

Merci pour vos réponses que je comprends toutes deux AP-Smiles_u1F609.png
Bonne route à vous !