Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai remplacé il y a environ 6 mois les ampoules origine de mon Q3 de 2013 par des Led, c’est vrai qu’elles éclairent vraiment mieux et que j’ai plus cette couleur jaune horrible.

Tous aller bien jusqu’à aujourd’hui quand en roulant alors que j’étais en code et feu de brouillard éteint, un voyant jaune a apparu « ampoule jaune barrée » sur le tableau de bord avec ce signalement « dysfonctionnement anti brouillard droit puis gauche »

Ce voyant disparait quand j’arrête le Q3 et ne réapparait que si je mets les anti brouillards.

Les anti brouillards fonctionnent très bien, juste à signaler que mon Q3 sors de la révision des 60000 Km chez Audi.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Posté(e)

La connectique n'aurait pas pris l'eau ?? :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Salut Franck,

le Q3 n'a pas vu la pluie depuis des mois, peut être quand il me l'on laver à la révision ?

Posté(e)

Possible !

En même temps c'est simple à vérifier :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Non, c'est sec,

J’aimerai avoir le retour de personnes qui ont remplacé les ampoules origine par des leds, y a-t-il eu des problèmes ?

Merci

Posté(e)

Lors du remplacement d'ampoule par des leds, il arrive que cela entraîne des dysfonctionnements ( qu'une résistance parvient à contourner) mais j'ai jamais entendu que cela se produise au bout de 6 mois :AP-Smiles_33:

Tu avais acheté ou tes leds ?

Posté(e)

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec mes achats chez ledperf.com :AP-Smiles_57:

Mais je n'ai pas essayé d'autres fournisseurs .

Posté(e)
Il y a 21 heures, toni1313 a dit :

Pas cher, chez Ali

image.png.ff92d33490e3796c671ab011150fb8f2.png

Hello,

C’est peut-être ça le problème…

Sur de précédentes voitures, j’ai plusieurs fois remplacé des ampoules, halogène par des LED, en prenant des ampoules pas chères sur eBay ou autre. À force de les remplacer très souvent car ça ne fonctionnait pas très bien ou pas longtemps, j’ai fini par en prendre sur le site led-perf.com (j’ai pas d’action chez eux… ;))

Et depuis que j’ai mis un peu plus le prix, je n’ai jamais eu de problème.

Sur mon ex–baleine, j’ai changé les clignotants AR et les feux de recul. Les ampoules ont tenu plus de 7 ans sans le moindre problème. Je l’ai revendue, les ampoules étaient toujours dessus et fonctionnelles.

À réfléchir…  :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Déjà merci à tous pour vos réponses, en les payant 9.99 € chez Ali je ne me suis pas ruiner, mais j'ai quand même passé 6 mois sans problème, c'est bizarre.

J'aimerais bien investir comme tu me le préconise Bap, mais est-ce que ça passe au CT ?

Posté(e)

Les composants sur les ampoules de chez Ali le voleur s'oxident apres quelques temps, et renvoient des valeurs pas reconnues par le canbus. Au début c'est ''compatible'' canbus, et apres  ca rouiile.

J'avais essayé leur ''produits'' sur ma précédente B7 y'a longtemps, perte de temps perte de fric. 

Posté(e)

Ok Manu, je comprend, c'est sur que à ce prix la c'est de la merde

:AP-Smiles_4:

Posté(e)
Il y a 12 heures, toni1313 a dit :

J'aimerais bien investir comme tu me le préconise Bap, mais est-ce que ça passe au CT ?

Mon ex-baleine a passé 3 CT vierges, malgré ces ampoules LED. ;) 

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais essayer comme préconiser sur un site d’effacer ce voyant orange en débranchant la cosse moins de la batterie pendant quelques minutes.

Je vous tien au courant, bonne journée.

:coucou: