Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous , 
petite presentation rapide parceque je suis deja sur le Forum depuis longtemps, mais je viens de changer mon A4B7 par une

A6 Avant Quattro Sline 272 Cv  2015

Comme ca ne date pas de longtemps je ne connais pas encore toutes les options et finitions dessus , mais je ferai une petite Update.
J'ai quelques question sur cette voiture .
- J'ai le son de Audi de base que je ne trouve pas genial comparé au BOSE que j'avais sur mon A4, y a t il un moyen d'ameliorer tout ca ?
- J'aimerai aussi changer mon ecran pour un tactile Android et apres avoir parcouru les Forums j'ai vu que la meilleure solution etait la RSNAV, je pense a prendre la S5 qui a maintenant un ecran rabatacle ( oui j'aime ce style oldschool ) , des retours sur ce model ? 
- Derniere question , je n'ai pas les lumieres de courtoisies sur les portes arrieres , est ce que cela peut s'installer facilement ou je dois aller chez Audi ? 

Merci a tous de l'avoir lu et j'attends vos nombreuses réponses ;) 
 

WhatsApp Image 2025-07-27 at 23.24.37 (4).jpeg

Modifié par willmertens
Posté(e)

Hello William,
Magnifique S-Line, cette couleur lui va à ravir ;)

Je ne pourrai pas beaucoup t'aider pour tes questions, mais voici tout de même quelques éléments de réponse... 
- pour le son Bose, il y a quelques sujets ici, notamment celui-ci retrofit bose ou encore celui-là qui en parlent, ça n'a pas l'air si simple que ça...

- pour l'écran tactile, le RSNav semble effectivement un bon choix vu les retours d'expérience (personnellement, je préfère ne rien toucher ; je replie l'écran et j'utilise mon smartphone)

- pour les lumières de courtoisie arrières, tu veux parler des éclairages sous les portes ou à l'arrière des portes ?

 

Posté(e)

Merci de t'etre penché sur mes petits soucis , j'avais lu ceux sur le retrofit et effectivement , ca m'a lair assez compliqué, je vais donc laisser tomber et peut etre juste changer les enceintes.
En ce qui concerne les lumieres ce sont les eclairages sous les portes , qui ne sont pas present ainsi que ceux qui rouge qui eux sont la mais , il y a juste le cache , rien de plus

Posté(e)

As-tu essayé de voir si la connectique est présente en les déclipsant ?
Si c'est complètement vide, il faut que tu vérifies que le cablage arrive bien aux portes arrières en démontant le panneau intérieur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...