Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Cela fait déjà un bout de temps que je ne viens plus ici. Et pour cause, mon Audi a malheureusement eu un arrêt cardiaque (oui problème de pompe injection VP44) et un problème avec une bougie de préchauffage cassé dans une culasse. Je n'ai pas eu le temps de faire les réparations. Je l'ai gardée à l'abri en attendant des jours meilleurs. Le temps (4 ans) a fait son oeuvre et je me retrouve avec une voiture un peu plus difficile a remettre en état. Bref,... Je ne vais pas vous faire un dessin.

Voici ma liste de travaux: Changement de moteur complet (trouver un avec 190'000km) pour pas trop cher et qui a déjà fait la courroie de distri. mais il est en boîte auto. Je suis en manuel avec low range. Selon mes infos, ce n'ai pas grave. Comme je tombe le moteur, je profite pour refaire l'embrayage entier avec le volant moteur. Il parait que c'est possible d'enlever la partie du "disque du convertisseur" du vilo pour mettre le volant moteur de BVM. Je souhaite des retour de votre part a ce sujet.

Un pare-brise neuf (grêle), un répartiteur de suspension neuf et un compresseur de suspension neuf également sont prévu pour au moins passer le contrôle technique. 4 pneus neuf tout terrain type K02. Il y aura de tout façon plein d'autre truc. Je cherche des infos pour le changement de pare-brise, le remplacement du moteur, des infos sur l'embrayage, etc. Je mettrai des infos de temps à autre sur l'avancement de la remise en état. Voici les photos de la bête lors de la "belle époque" de roulage. Merci à tous.

audi allroad 1.jpg

Audi allroad 2.jpg