Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Ayant  vendu mon A3 8Y Sportback Sline depuis peu me voilà à la recherche de sa remplaçante, elle est toute trouvée mon choix se porte sur une S3 8Y.

J'ai eu il y a longtemps une S3 8l avec l'intérieur Bleu Récaro c'était une auto géniale là j'ai pas encore testé de 8Y mais il parait que c'est vraiment top, d'ailleurs si des propriétaires peuvent me donner leurs retours ce sera avec grand plaisir.

De mon côté je la souhaite absolument noire ou gris Nardo, Jantes en 19, Bang Olufsen, Toit Ouvrant et Matrix Led, Pack Black

Pensez vous qu'il y a d'autres options vraiment sympas mais aussi recherchées lorsque je revendrais le véhicule ?

Merci d'avance à tous pour vos retours 

Modifié par mat0906
Posté(e)

Tiens donc une ancienne S3 8L récaro bleue....

La même config que j'ai eu il y a plusieurs années... et qui m'avait énormément plu aussi :AP-Smiles_153:

Je suppose que tu vas passer par la case occasion, pour éviter le malus ?

Comme option ? Les gens ne jure que par leur car play maintenant sur leur voiture, mettant tout le reste de côté.

J'espère que tu l'as prendras en berline :AP-Smiles_u1F60D: 

Posté(e)

Salut !

Tu as fait un excellent choix avec la S3 8Y.

Concernant tes options, celles que tu mentionnes (noir ou gris Nardo, jantes 19", Bang & Olufsen, toit ouvrant, Matrix LED et Pack Black) sont vraiment recherchées et devraient te permettre de bien la revendre. Je te conseillerais d’ajouter éventuellement le système de caméra 360° si tu veux vraiment la rendre encore plus attractive à la revente. En plus, l'option "Driver Assistance Pack" est toujours un plus pour ceux qui cherchent des équipements de sécurité avancés.

Si tu as l'occasion de tester quelques modèles, n'hésite pas, ça peut t'aider à affiner ton choix.

Bonne recherche et tiens-nous au courant de ta trouvaille !