Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : rv79
Prénom : Hervé 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Gironde

Métier/Etudes : je bosse dans le numérique pour l'aéronautique 

Vos voitures actuelles : 

- audi a6 3.0l tdi quattro de 2013 que je pourrai présenter

- twingo 2010 1.2 75cv 

- Mercedes viano 2.2 163cv config grande famille... 

Vos anciennes autos : 

alors... pour la famille:

- 2x un zafira 1.9cdti pratique à l'usage,  esthétique sympa ( affaire de gout évidemment.... ) mais niveau moteur grosses galères... 

- Grand c4 Picasso : très grand super pratique mais boite bmp (... entre nous: 🤢🤮)

Pour tous les jours:

J'ai eu en vrac clio 2 essence, peugeot 106 (jen ai eu 2,  la 1e génération en diesel et la 2e vénal en essence modèle kid s'il vous plaît...😁)

Une vw passat business line... hyper confortable c'était royal cette caisse... mais incompatible avec une famille qui s'agrandit... principalement à cause du coffre

Et sinon les vraies voitures:

-  une porsche boxster s de 2007 (987) bleu foncé

- une alfa Roméo gt v6 noire, le souviens plus de l'année...

Des passions :  la mécanique évidemment, sinon le pilotage sur circuit, la course à pied, l'escalade, le modelisme avec mes garçons, les maquettes de voiture, le squash, l'aïkido ( que je ne pratique plus en ce moment, difficile de tout concilier🥵🫠

Comment avez vous connu ce forum ? 

En cherchant des infos sur Google pour mon audi qui me fait quelques misères..😰

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Parce que je trouve qu'il y a beaucoup d'informations. Il me paraît bien rempli et j'ai hâte d'échanger avec les passionnés, partager mes expériences profiter des vôtres.

J'ai peu de compétences en mécanique et jai jamais bossé sur un v6 avant, trop peur de faire des bêtises... mais j'ai très envie de me lancer parce je ne suis pas débutant non plus... jepense ete au bon endroit🤞

Votre première impression ? 

Comme déjà un peu dit il me paraît bien rempli... j’ai hâte de lire un peu tous les topics qui concernent ma voiture

Je l'utilise pour le moment avec mon téléphone et je trouve qu'il y a beaucoup de pubs... mais bon... je sais bien comment ça fonctionne...

Autres (texte libre)... : 

Je suis marié avec 4 enfants

Je suis en train de chercher à équiper mon bureau avec un setup de simracing... s'il y a des connaisseurs pour me conseiller je suis preneur😉

merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout...😁

Posté(e)
Le 19/03/2025 à 16:28, Frix a dit :

:bienvenue:

Merci 👍🏻