Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW COX 2017 question sur verrouillage auto et système d'aide au stationnement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une coccinelle cabriolet, les radars de recul avant et arrière ne s'alarme que lorsque je mets la marche arrière. si je me gare en marche avant, c'est moi qui suis obligé de l'enclencher manuellement.

Modif a faire a faire au Vag-Com ?

Deuxième question concerne la fermeture automatique des portes, si je veux verrouiller mes portes, je suis à chaque fois obligé de l'enclencher manuellement. 

Vérifié au Vag-Com les cases fermeture et ouverture au retrait de la clé sont bien cochées. Quoi d'autre a cocher ?

Merci de vos réponses

Modifié par georges.d3
Posté(e)

Pour le verrouillage des portes je pense avoir trouvé, demain je teste.

Posté(e)

J'ai testé et rien, je vais continuer a chercher même si avec mes compétences :AP-Smiles_162: pas sur d'aller bien plus loin

Posté(e)

Pour les radars qui ne " démarrent " que lorsque tu passes la marche arrière,  c'est le fonctionnement normal / d'origine.

Moi j'ai fait la modification avec ODB ELEVEN, ça doit pouvoir se faire avec VCDS.

Pour le verrouillage automatique, tu n'as pas une option à cocher dans les paramètres de la voiture ?

Posté(e)

Salut

Le verrouillage des portières je pense avoir trouvé la solution, mais mon VCDS va savoir pourquoi depuis hier ne veut plus fonctionner.

Les radars a naviguer, je ne suis pas loin de trouver la solution enfin quand VDCS voudra bien fonctionner :AP-Smiles_138:

• Aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faudrait plusieurs autres renseignements sur le véhicule, ces derniers se trouvent sur l'étiquette du puit de coffre ou dans le carnet d'entretien.

Bon réveillon

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, le_yoyo_80 a dit :

Il faudrait plusieurs autres renseignements sur le véhicule, ces derniers se trouvent sur l'étiquette du puit de coffre ou dans le carnet d'entretien.

Bon réveillon

Autocollant avec les options ? MP.

Modifié par georges.d3
Posté(e)

Voir le lien, tu vas trouvé ton bonheur > https://ankk-vagcom.com/beetle-5c-verrouillage-automatique-des-portieres/

Sur ce site tu vas également trouvé d'autres astuces à faire ou pas, mais attention prendre une photographie du codage initial afin de pouvoir revenir en arrière au cas où.

Bon réveillon.

Posté(e)

Je l'ai déjà parcouru, tout est coché et ça ne fonctionne pas. Je creuserai en début d'année :AP-Smiles_138:

Bonne soirée.