Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo :  Ericg1gtd
Prénom : Eric
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Loches 37

Métier/Etudes : Directeur / Ingénieur en Génie Climatique

Vos voitures actuelles : Audi A6 Avant 7 places 2,5 TDI 140 CV BV6 - Mercedes Vito F CDI 110 Westfalia - Citroën ZX 1,4 i - Renault Mégane Estate 1,6 16v - VW Golf 1 Turbo diesel Rabbit - VW Golf 1 GTI 1,6 - VW Golf 1 GTD - VW Golf 1 1,5 JB Rabbit - Fiat 128 de 1971

Vos anciennes autos : 2CV de 1960 - Renault R5 - VW passat Break 1,6 TD - Audi coupé GT5S - VW Corrado 1,9 VR6 - VW Golf 4 TDI 115 CV - VW Polo 1,9 SDI

Des passions : La mécanique mais j'ai beaucoup à apprendre), la musique : écoute des groupes pop/rock des années 70 à 90 et les voyages que je fais avec mon Vito en mode baroudeur grâce aux couchages (banquette et sous le toit relevable)

Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum à l'époque où je possédais mes 2 Audi coupé GT5S ; il y a 15 ans ?

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je suis en train de remettre en état mon A6 de Juillet 1996 et je souhaite partager sur cette version très rare puisque c'est un modèle 7 places avec banquette pour enfant dans le coffre.

Votre première impression ? Je trouve que c'est une bonne idée de proposer un formulaire spécifique pour la présentation des nouveaux membres.

Autres (texte libre ) : J'ai acheté mon A6 en 1999 après avoir eu une grosse frayeur avec la Passat qui ne freinait pas. Elle avait 82 000 km. Aujourd'hui elle en a 313 000. C'est une voiture que j'utilisais uniquement pour de longs trajets autoroutiers avec les enfants. C'est un modèle qui a été commandé sur un catalogue Allemand car elle ne dispose pas des finitions confort ou sport qui étaient proposées en France. Je vous envoie des photos la prochaine fois que je l'aurais sous la main. A bientôt,  Eric

• :: vladi6 a changé le titre en : [Présentation] - ericg1gtd
Posté(e)

Bonjour,

Petite rectification dans mon garage, le VR6 c'est bien le 2,9l et j'ai aussi eu une Saab 900 Turbo aéro modèle 80.