Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un ami qui a un RSQ8 (le brave homme :)) il habite en hongrie et son véhicule est équipé d'un systéme de protection qui se nomme Skyguard (skyguard.hu)

il dispose d'une application et doit disposer de son téléphone sur lui pour faire rouler la voiture, ou il a un petit boitier sur lequel il peut faire un code, par exemple une personne qui vole les clefs pourrait partir avec le véhicule mai sseriat trés vite ''stopper''

Si toutefois un malin arrive a faire démarrer la voiture pa run autre systéme, il est averti et un service (centrale de surveillance) est également disponible a distance pour bloquer le véhicule qui se met en warning et le moteur finit par s'arréter

Connaitriez vous un systéme équivalent en france?

merci

Posté(e)

Ça existe ! je l'ai déjà vu mais je ne souviens plus du nom (désolé, je ne t'aide pas beaucoup).

Posté(e)

Le trackeur installé d'origine (sur RS3 8V2 de 2018 française) a une partie de ces fonctions.

Géolocalisation, parvenir la centrale puis le propriétaire si le véhicule est ouvert ou déplacé.

C'est moins complet ...

Posté(e)

Installé sur plusieurs de mes anciens véhicules, je vais également le remettre sur mon véhicule actuel.

Pour moi, le système dont je te mets le lien ci-dessous, est celui que j'utilises depuis des années.

- Pas d'abonnement,

- indétectable

- même si on te vole ton véhicule avec les clefs, ton véhicule s'arrêtera 2 à 3 minutes après, avec alarme et warning en route.

A chaque démarrage (ou bien dès que la porte conducteur s'ouvre moteur tournant), il faut s'identifier en activant 2 boutons dans ton habitacle. Le choix des touches se fait lors de l'installation avec l'installateur.

Si tu ne le fais pas, 1 minute après (il me semble), le système émet un bip dans l'habitacle pour te rappeler de t'identifier.

Si tu t'identifies, tu continues à rouler, si tu ne le fais pas, ton véhicule va progressivement ralentir et s'arrêter avec alarme et warning. En France, il est interdit de couper net le moteur, dans les systèmes de ce genre.

Du coup ce système remplit toutes les cases de protections pour ma part :bien:

Le prix est d'environ 750 € installé selon les modèles (prix pour une S3 de 2017 par exemple)

https://blocvol.com/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour les infos je vais regarder c'est intéressant !

Posté(e)

Merci pour le partage , je ne connaissais pas et encore mieux qu’une alarme …! Couplé à un traceur c’est le combo parfait pour retrouver son véhicule :) .