Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Lebiirs
Prénom : Sabri
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Toulon 

Métier/Etudes : Déménageur 

Vos voitures actuelles : Audi a3 8P

Vos anciennes autos : Golf 4

Des passions : Moto

Comment avez vous connu ce forum ? 
internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 
Trouver des réponses à mon problème et aussi aider les gens qui ont le même problème.

Votre première impression ? 
forum très bien travaillé

Autres (texte libre)... : Bonjour, j’ai un Audi a3 8P 1.9 TDI, qui a un problème assez connu mais pas de véritable réponse. Le soucis c’est que le conteur reste éteint. Warning, clignotant, klaxon marche très bien par contre le bruit des clignotants en revanche ne marche pas.  Le moteur démarre 2 secondes puis il coupe directement. J’ai entendu parler d’une cosse prêt des essuies glace. Je l’ai trouver oxydé je me suis dit que le problème venait de la je l’ai démonté, nettoyé, frotté. RIEN ! Je pense que c’est à cause d’une grosse pluie qu’il y’a eu ce soucis là.

En plus pour rajouter un problème impossible aussi de remonter la vitre elle est rester bloqué en bas. Si jamais il pleut elle va prendre la flotte… 

merci de m’aider !!

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Lebiirs
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.52a5d924481bbb65fb093ddd2ff8c21e.png

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Pour ton soucis, il te faudra aller dans la section correspondante à ton modèle de voiture. Cela te permettra de trouver des sujets en rapport à ton automobile, ou en exposant dans un nouveau post, le sujet qui te préoccupe, tu auras ainsi des réponses.
Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.