Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma new 3 single frame, mais sur les jantes que j'ai prises en option (RS Design 9 branches) il n'y a pas d'écrous antivol.

Un peu radin qd même !!!! En effet, sur ma précédente A3 (new A3 non single frame) achetée en Déc-03, j'avais eu les écrous antivol de série.

Je voulais juste savoir si je devais obligatoirement les commander chez Audi ou alors si je pouvais les acheter ailleurs (Norauto, ....) ?

Pour quel prix environ ?

A bientôt

Samsat

Posté(e)

Salut Samsat

C'est trop nul qu'ils ne t'aient pas filé les écrous surtout avec ce genre de jantes.....

Essaie de négocier.....

Sinon la marque de ces écrous qu'ont toujours été classés n°1 sur autoplus sont MC GUARD au tarif approximatif de 55€.

Malheureusement, ils ne se vendent pas partout. Je sais que chez ELDORAUTO il y en a

Surtout ne fais pas l'impasse dessus.

@ plus coucou.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma new 3 single frame, mais sur les jantes que j'ai prises en option (RS Design 9 branches) il n'y a pas d'écrous antivol.

Un peu radin qd même !!!! En effet, sur ma précédente A3 (new A3 non single frame) achetée en Déc-03, j'avais eu les écrous antivol de série.

Je voulais juste savoir si je devais obligatoirement les commander chez Audi ou alors si je pouvais les acheter ailleurs (Norauto, ....) ?

Pour quel prix environ ?

A bientôt

Samsat

420034[/snapback]

salut il vaut mieux des adaptables style norauto ou feut vert car plus dure a enlever en cas de tentative de vol des roues

Posté(e)

pourtant c'est de serie ! c'est marqué noir sur blanc sur la doc ! dry.gif

est ce que les personnes qui ont reçues dernierement une s-line ont elles les ecrous antivols sur leur auto svp ?

Posté(e)

Je confirme les écrous anti-vols sont de serie coucou.gif

Posté(e)

Normalement c'est aussi de série coucou.gif

Posté(e)

Normalement tu as des caches sur les écrous des jantes, et dans le coffre tu trouveras un écrou spéciale à mettre sur la manivelle coucou.gif

Posté(e)

On ne met généralement qu'un écrou par roue. N'est-ce pas mieux d'en mettre plusieurs ??

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Plusieurs c'est mieux mais plus cher coucou.gif

Posté(e)
Normalement tu as des caches sur les écrous des jantes, et dans le coffre tu trouveras un écrou spéciale à mettre sur la manivelle coucou.gif

420844[/snapback]

Ouais bah c'est ça alors, j'ai un écrou anti vol, mais je vérifierai ce soir et je vous dirai ça tongue.gifcoucou.gif

Posté(e)

ceux d'origine ont une emprinte en forme d'etoile, comme sur la doc !

Posté(e)
Ca doit ressembler à ça...  biggthumpup.gif

user posted image

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

421075[/snapback]

slt bdbs,

le prix indiqué 23 € TTC est le prix magasin d'une concession Audi ???

Posté(e)

Salut samsat, coucou.gif

Tu vas sur audi.fr, tu cliques dans le menu à droite sur "Services", puis sur "Accessoires", puis à gauche sur "Protection et sécurité",

user posted image

et page 5 du dépliant téléchargé, tu trouves les écrous... bien.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Vous savez combien il y a d'écrous différents ? et vous savez que les voleurs sont bien équipés ? smile.gif sans vouloir démoraliser.....

Posté(e)

par contre je n'ai toujours pas ma reponse concernant les s-line dry.gif ecrous antivol de serie oui ou non svp? smile.gif

Posté(e)
par contre je n'ai toujours pas ma reponse concernant les s-line  dry.gif  ecrous antivol de serie oui ou non svp?  smile.gif

423016[/snapback]

Oui, de série sur S-line. Infos par le configurateur sur audi.fr, je viens de vérifier:

Autres équipements de série :

"Boulons de roue avec écrou antivol"

Posté(e)
merci hervé  coucou.gif

423225[/snapback]

Je te confirme hugo que la S-Line à les écrous Anti-vol.

KRISS

Posté(e)
Ouais bah c'est ça alors, j'ai un écrou anti vol, mais je vérifierai ce soir et je vous dirai ça tongue.gifcoucou.gif

420882[/snapback]

AUDI A3 CED.

La finition S-Line est équipée d'écrous Anti-Vol.

KRISS

coucou.gif

Posté(e)

oui car ils sont particuliers , emprinte en forme de croix bien.gif

Posté(e)
AUDI A3 CED.

La finition S-Line est équipée d'écrous Anti-Vol.

KRISS

coucou.gif

423301[/snapback]

Merci, ouais ça doit être ça le boulon qu'il m'avais montrer dans le coffre lors de la prise de mon audi en concession tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)
Vous savez combien il y a d'écrous différents ? et vous savez que les voleurs sont bien équipés ?

Ca leur prend 30 a 40 mintes pour te piquer les 4 roues et 2 à 4

minutes pour te piquer ta bagnole!! diablotin.gif

Posté(e)

c'est pas la peine de donner de mauvaises idées sur le forum dry.gif

Posté(e)
c'est pas la peine de donner de mauvaises idées sur le forum  dry.gif

425262[/snapback]

+1 !! blink.gif

Posté(e)
pourtant c'est de serie  ! c'est marqué noir sur blanc sur la doc ! dry.gif

est ce que les personnes qui ont reçues dernierement une s-line ont elles les ecrous antivols sur leur auto svp ?

420777[/snapback]

Slt Hugo,

j'ai acheté mon A3 ds une concession Audi en Belgique (Tournai), c'est certainement pour cette raison que les écrous antivol ne sont pas de série => différence avec le France.

Il faudrait que je vois avec les membres belges si c'est vraiment en option chez eux ?

A+

Samsat

Posté(e)

En tout cas sur le car configurator c'est une option.

Et quand j'ai passé commande en juillet je les ai rajouté dessus.