Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dernièrement, j'ai perdu ma courroie d'accessoire. Je l'ai retrouvée entière et en bon état sur le panneau de protection moteur. En voulant la reinstaller, j'ai remarqué que le tendeur était grippé. Une fois démonté, il fonctionne parfaitement.

En fait, une fois à sa place et boulons serrés, il a beaucoup de mal à bouger, et il est décallé d'un cran par rapport aux reste des poulies. Donc la courroie dépasse d'un cran, et n'est plus tendue.

Y a-t-il une entretoise à mettre ? Sur ETKA je ne vois rien, et sur une A3 , même moteur ( mais  sans turbo ), tout est bien aligné... je suis un peu perdu

le moteur est un AUQ de 2002

merci pour votre aide

Posté(e)

salut, j'en ai mais légérement floue. je rentre ce WE, je vais en refaire

IMG_20240817_204933.jpg

IMG_20240818_111042.jpg

Posté(e)

J’ai le meme soucis…

preneur si quelqu’un a une soluce!! J’ai mis des rondelles mais rien n’y fait

Posté(e)

Salut. Je pense que tu (ou celui qui a changé) à mal remonté l'entretoise noire

• Aime 1
Posté(e)

Ok

je vois, le truc c’est que je ne l’ai pas du tout cette piece et je n’ai pas fais attention avant pour le decalage…

je cherche la ref

Posté(e)

J’ai

06A121078E

encore merci

Posté(e)
Il y a 8 heures, djebee a dit :

Ok

je vois, le truc c’est que je ne l’ai pas du tout cette piece et je n’ai pas fais attention avant pour le decalage…

je cherche la ref

Bonjour

Si tu n'as pas cette pièce, le problème ne vient pas de là 

Posté(e)

Ce que je pense c.est que la pièce a été perdue lors d’un précédent démontage fait par je ne sais qui et que quand j’ai fais ma distribution il n’y était pas et donc je n’ai pas pu la remettre en place

je regarde ça dès que possible

Posté(e)

Bonjour,

Un collègue étant malade, je ne rentre pas ce WE pour des nouvelles photos, mais en lisant le sujet qu' a posté BK56190, je pense avoir le problème du support de durite mal placé.

merci beaucoup!!!

Posté(e) (modifié)

C'était bien ça.

Quand j'ai acheté la voiture, la distri venait d’être refaite,et ils ont du mal remonter l'entretoise/support de durite.

J'ai enfin trouvé le temps de le remettre à la bonne place, et maintenant c'est parfait!!

encore merci

Modifié par FVV