Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Myre

Prénom : Rémy
Localisation : Banlieue parisienne, à la frontière entre le 77 et le 93

Métier/Études : Salut à tous ! Je bosse comme Administrateur Systèmes et Réseaux dans le secteur pharmaceutique.

Mes voitures actuelles :

• Audi A5 V6 2.7 TDI : Mon bijou, un vrai régal à conduire avec ses performances et son confort.
  • Peugeot 308 1.6 HDI : Ma fidèle futur ex compagne pour les trajets quotidiens, économique et pratique.

Mes anciennes autos :

• Volkswagen Polo 1.4 16V : Ma première caisse, pleine de bons souvenirs et increvable.
  • Peugeot 206CC S16 2.0 16V : Une petite sportive sympa, parfaite pour les balades estivales en mode décapoté.

Mes passions :
Je suis un passionné dans l’âme, surtout quand il s’agit de :

• Automobile : J’adore tout ce qui roule ! Je passe mon temps libre à chouchouter mes voitures et j'apprends doucement les bases de la mécaniques.
  • Informatique : Toujours à l’affût des nouvelles technologies, que ce soit pour mon boulot ou juste pour le fun.
  • Horlogerie : Les montres me fascinent ! J’aime collectionner et bricoler des pièces uniques.

Comment j'ai connu ce forum ? J’ai découvert Audi Passion en cherchant des infos pour ma nouvelle voiture. Le forum m’a tout de suite plu par la richesse des discussions et l’entraide entre passionnés.

Pourquoi j'y suis inscrit ? Je me suis inscrit pour explorer les différents sujets, trouver des conseils quand j’en ai besoin et, bien sûr, apporter mon aide quand je le peux.

Ma première impression ? Ce forum a l’air top ! La communauté semble super accueillante et les discussions sont vraiment intéressantes. Hâte de faire connaissance avec vous tous et de partager notre passion commune !