Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Mon audi a6 c6 qui démmarait et roulait jusqu'à aujourd'hui.

Je viens d'installer les cerveau moteur de commande des volets d'air que je viens d'acheter. 

Je démarre la voiture elle à enfin l'air de tournée sur ses 8 pattes au ralenti je mets un petit coup d'accelerateur meme 2000 tours et j'entends comme un petit claquement pas comme un truc qui casse plutôt un truc qui bloque et la mon moteur cale et mon contact se coupe.

Maintenant quand je veux démarrer, ça refuse comme si le démarreur bloque comme s'il n'avait pas assez de jus et de suite le contact tableau de bord se coupe.

Aucun défaut annoncé avec la balise.

Je viens de remettre la batterie en charge au cas où mais je venais de la charger 2 jours plus tôt.

Quelqu'un parmi vous aurait il une idée ?

Posté(e)

Bonjour.
Tout dépend de l'état de ta batterie. Si elle est assez ancienne, il se peut que même en la rechargeant, elle ne tienne plus beaucoup la charge.
Etonnant qu'aucun défaut à ce sujet ne remonte au diag. En général, lorsque la batterie est faiblarde, on dois le voir sur le rapport. Tension indiquée je ne sais plus dans quel calculateur.

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

je viens de recharger la batterie et j'ai mis celle de mon autre voiture en parallèle.

même avec les deux batteries je n'ai aucun lancement du démarreur.

J'arrive pas à comprendre pourquoi en remettant mes volets d'air en activité ma voiture qui a toujours démarré même si elle tournait sur 5 pattes rouler jusqu'à 120 et à 4000 tours minute.

Là maintenant quand j'essaie de démarrer j'ai même plus lecliqueti du démarreur.

Je vais essayer d'enlever le cerveau moteur de commande des volets d'air pour changer la position des volets.

Si ça ne résout pas le problème dans un deuxième temps enlever les bougies de la voiture et essayer de faire tourner le moteur à la main.

Et pour finir démonter le démarreur et le tester vu que c'est assez galère à enlever je le garde en dernière solution.

Quelqu'un aurait-il une autre idée?