Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : A5du74
Prénom : Filipe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haute Savoie

Métier/Etudes : Finance

Vos voitures actuelles : Audi A5 3.0 240cv Noire/Coupé de 2009 avec 230000km au compteur 

Vos anciennes autos : Smart Fortwo Brabus 2009 / 206 GTI 2003

Des passions : L’envie d’apprendre en cherchant par tous les moyens et faire le nécessaire pour réparer ou répondre aux besoins en question 

Comment avez vous connu ce forum ? Amis

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Dans un premier temps pour m’aider à trouver des réponses pour pouvoir résoudre quelques problèmes que j’ai actuellement sur ma voiture mais aussi pour aider si je peux venir en aide.

Votre première impression ? Carré et respectueux (rare ce dernier dans nos jours)

Autres (texte libre)... : Je ferais en sorte d’être le plus clair possible avec mes questions mais aussi ouvert pour écouter des conseils si au final la solution est mise en pratique.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - A5du74
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.49942d695a81a735ff68c1144ad04319.png

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

J'ai édité ton post pour que ton pseudonyme soit le même que tu as enregistré sous ton profil. Il n'est pas possible de disposer de plusieurs pseudonymes.