Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je réfléchie pour mettre des jantes Avus de S4 sur mon V6 TDI B5 car depuis mon passage en Bilstein/Eibach je trouve que les pneus ne travaille plus correctement et que les flancs s'écrasent trop.

Je pense qu'un passage en 17' devrait résoudre le problème mais est-ce que je peux mettre des jantes de 7.5' facilement avec des pneus en 225/45.

Accessoirement, personne n'a de jantes Avus de S4 à vendre à pas chere bigsmile.gif

Merci de vos conseils.

Posté(e)

salut,

tu devrais passer une annonce [RECHERCHE] dans la section annonces...

parce que là, personne ne va s'interresser à ta requete...

coucou.gif

ps : c'est apparemment difficiler d'en trouver... bonne chance biere.gif

Posté(e)

coucou.gif

Oui mais je voudrais déjà savoir si elles peuvent se monter facilement. Est-ce que l'ET est bon? Faut-il des spacers? En gros est-ce qu'au niveau technique c'est bon.

Posté(e)
bien.gif GregV6

Mais est-ce qu'il faut faire qq chose de spécial? où je peux juste mettre les jantes directes.

418969[/snapback]

Non rien à faire de spécial, tu les poses et c'est bon bien.gif ( si tes freins sont d'origines.................)

Pour les répliques, penses-y et si déjà prends des imit RS4, elles sont magnifiques et pas très cher en 17' ange.gif

Posté(e)

Ah c cool çà. J'avais peur qu'il faille rajouter un spacer pour éviter que le pneus touchent.

Le S4 Bi est bien en 224/45 ?

Pour les imit des RS4 tu parles des 174? Moi j'ai un petit penchant pour les 160, cela rendrait mon mazout qui balance plein de particules un peu plus sportif.

Sinon toi tu es en 16 ou en 17, car sur la photo on dirait qu'elle est un peu rabaissée. Est-ce que tu as les mêmes sensations que moi?

Posté(e)

Moi j'ai mon A4 TDI 1.9 IP équipée en jantes de S4 d'origine en 17 pouces avec du 225/45/17 depuis ses débutes c'est à dire maintenant 168000 kms et pas un seul problème avec mon chassis sport d'origine donc pas de problèmes pour toi de montage

Fréd