Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un vendeur pour des tapis + coffre (moquette pas plastique) de qualité pour SQ5 2016. 

Y a pleins de vendeurs et de tout sur le net mais je voudrais quelque chose de qualitatif.

Chez Audi je ne trouve pas...

Y a t'il des tapis spécifiques SQ5 d'origine?

Et je souhaiterais remplacer aussi l'insert alu brossé de la colonne centrale. Il est piqué...

Sinon je pensais à un covering carbone gris clair (3m 2080 cfs203). Mais les pocs risques de se voir à travers la finesse du covering!? Les surplacage autocollant j'ai peur que ça soit visible et cheap...?

Posté(e)

Salut, pour les tapis de ma A6, j'ai trouvé pas mal de choix, chez Autodoc. Avec divers tarifs selon qualité. 

Posté(e)

Justement, y a tellement de choix qu'on s'y perd! J'aimerai une moquette assez épaisse et résistante...et dans l'idéal conforme à ceux de série.

Posté(e)

Comme souvent, pour trouver des éléments en qualité OEM, il est beaucoup plus simple d'effectuer une recherche à partir des références d'origine.

Plusieurs EKTA en ligne existent pour retrouver les références (par ex. =>  https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php) sans oublier de consulter les codes PR correspondants à ton véhicule.

Bonne recherche :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Ok merci. Je vais chercher dans ce sens... même et déchiffrer tout ça 😅