Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Bibifox
Prénom : Jean Marie
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : sud Essonne 

Métier/Etudes : Jeune Retraité ex responsable ventes Sociétés chez Volkswagen pendant 37 ans 

Vos voitures actuelles :  Audi Q5 TDI 150 CH AMBITION LUXE BVM 2015 

Vos anciennes autos :   Personnellement j'ai eu R4 Fourgon 1ere voiture 2 x R5 Alpine dont une en turbo 1 scirocco de 1981 en 1.1l - 1 golf 1  1982 - 1 golf 2 GTD 1988  depuis    J'ai eu toutes les Volkswagen et quelques Audi  de 1985 à 2024 en véhicule de fonction.

Des passions : je fais parti d'un Chapter Harley Davidson à Ballainvilliers, je suis à ma 6 -ème Harley et possède aujourd'hui une Electra CVO 2020  

j'aime le football, Rugby et tout ce qui concerne le sport mécanique. 

Comment avez vous connu ce forum ? sur le net en cherchant des solutions sur mon Audi 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? j'ai trouvé intéressants et constructifs les expériences des membres Audi Passion.   

Votre première impression ?  je trouve sérieux votre site dans le bon sens. mais beaucoup de pub qui bloque les bas de pages 

Autres (texte libre)... : 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Bibifox
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.919ce41a07734a4072d398a167a1f7ef.png   J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)

bonsoir et merci pour l'acceptation 

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai besoin d'information pour choisir un autoradio Android sur mon Audi Q5 de 2015 qui possède le multimédia 3G Bnav clim auto bi zone avec chargeur 6 cd dans la boite à gants 

j'ai commandé sur Amazon un Android 13 mais je n'avais pas de son qui sortait de l'installation sauf quand je retournais sur le MMI d'origine radio et CD 

derrière le cd j'ai un cordon fibre optique  j'ai branché la prise jack sur AUX ami mais pas de son de l Android non plus.

avez vous trouvé un produit compatible ou il y a t'il une solution?   

Merci d'avance 

bibbiker 

Posté(e)

Pour avois des réponses, il te faut aller poster ta question soit en section Q5 soit dans la  section multimédia. Ici c'est uniquement présentation.