Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours l’alarme du liquide de refroidissement se déclenche de temps en temps au démarrage. Puis elle se coupe au bout de quelques secondes.

Le niveau, pas évident à voir, à l’air bon. Est ce normale que ça se coupe s’il y a vraiment un problème ? ou est ce juste un problème de sonde ?

Quelqu’un a déjà eu le même problème ?

Posté(e)

coucou.gif

A moi aussi ça me l'a fait aujourd'hui (enfin à ma voiture bigsmile.gif ). Il me semble que c'est un problème connu, référencié sur le site de KS, faut que je vérifie. En tout cas, dans mon cas, le niveau de liquide de refroidissement est correct, certe un peu bas, mais pas au mini.

Posté(e)

LOOOL

C'est là qu'on se rend compte que l'on a tous les mêmes voitures biggthumpup.gif

La mienne m'a fait la même chose la semaine dernière... Le niveau était bon peut être 5 ou 6mm sous le maxi a froid... elle me l'a pas refait depuis

Posté(e)

La sonde est réputée pour être très sensible et notamment au froid! Quelques fois, il suffit d'être garé en pente. J'ai rajouté à peine de l'eau pour faire office d'appoint et depuis, plus rien!

Posté(e)

En effet, il y a un poste sur ce sujet (désolé pour ce doublon !) Et apparemment le problème est connu. Rien de grave, il suffit juste de compléter légèrement le niveau. Par contre personne ne parle du coût pour changer la sonde. Vu les prix pratiqués chez Audi, je n’ose imaginer, à moins que le bidon ne soit aussi chère…

Posté(e)

J'ai eu le meme porbleme avec mon liquide, je suis passé chez audi pour acheter du liquide de refroidissement et le mécano m'a dit que je devais mettre un complement d'eau, c'etait bcp mieux.