Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mince j'ai plus de chèque tongue.gif

Posté(e)

Euh soit je sais plus compter, soit y'en a quatre vert.gif

Bon faut encore que ça décote un peu bleble.gif

Posté(e)

@Toto : Oui, tu sais compter, j'en ai rajouté un juste après mais j'ai pas modifier mon texte...

@sl3600 : moi aussi je le veux Bleu Sprint...

Posté(e)

Pour le Bleu Sprint je suis preum's vert.gif

Posté(e)

Apparemment, ils proposent 13,75% de remise sur RS4 neuf, livraison sous 6/8 semaines unsure.gif

En partant du prix neuf allemend de 69.900 roros et en ajustant la TVA, on arrive à 62.159 roros TTC sans option.

Reste à voir la différence d'équipement Allemagne/France et le remise qu'un concessionnaire français pourrait consentir blink.gif

Posté(e)
Apparemment, ils proposent 13,75% de remise sur RS4 neuf, livraison sous 6/8 semaines unsure.gif

En partant du prix neuf allemend de 69.900 roros et en ajustant la TVA, on arrive à 62.159 roros TTC sans option.

Reste à voir la différence d'équipement Allemagne/France et le remise qu'un concessionnaire français pourrait consentir  blink.gif

416770[/snapback]

Je crois qu'il y a une grosse différence d'equipement... (même pas sur qu'il y est les vitres electriques !)

En France, les remises sont faibles sur le RS4...

Posté(e)
Je crois qu'il y a une grosse différence d'equipement... (même pas sur qu'il y est les vitres electriques !)

En France, les remises sont faibles sur le RS4...

416940[/snapback]

Je confirme. Il y a une reelle difference en termes d'equipements. Il suffit pour cela d'aller faire une config' sur le site allemand d'Audi. C'est plein de petites options qui mises bout à bout font une réelle différence in fine.

Pour les remises, il est difficile d'etre un peu gourmand. En plus des 3% et du stage de conduite qu'ils sont prets à accorder sans trop de difficultés, je preconise de se faire offrir des options du type jantes 19'', toit ouvrant.

Posté(e)

Les remises vont être dur à avoir sur ce RS, par contre le stage de conduite très intéressant pour voir les capacités de l'auto bien.gif

Posté(e)

Surprenant de voir déjà des RS4 B7 d'occasions, le véhicule n'est même pas encore vendu chez nous en Amérique du Nord. blink.gif

Si les prix était en $CDN, je mettrai bien la main sur un B7 RS4 de couleur gris daytona ou bleu sprint. Mais hélas les prix sont en €, donc pas de RS4 dans mon garage pour noël 2005...

Posté(e)

Sur autoscout.ch, y'en a quelques uns déjà aussi! coucou.gif

Sur version de base, pas de vitres électriques à l'arrière! blink.gif ( même équipement qu'en Allemagne )

Ok, j'ai payé pour avoir une clim auto et un accoudoir AV sur mon A3... mais là... pour un RS4... dry.gif

Posté(e)

Correction. Vitres électriques de série en suisse.

En vlà une...

RS4 avec plein d'options

Environ 80k€...

Posté(e)

Il plante ton lien Bentley....

Posté(e)
Il plante ton lien Bentley....

429255[/snapback]

L'annonce a disparu ! sad.gif

C'etait un magnifique RS4 B7 Bleu Sprint toutes options.... bien.gif

Posté(e)

P'tain tu pouvais pas le dire avant !!!! Je viens juste d'appeler mon banquier sur son portable, il va criser maintenant vert.gif

Au début il était pas chaud, puis je lui ai dit que j'avais un acheteur pour mon S4 donc il a dit oui diablotin.gif

Posté(e)
P'tain tu pouvais pas le dire avant !!!! Je viens juste d'appeler mon banquier sur son portable, il va criser maintenant vert.gif

Au début il était pas chaud, puis je lui ai dit que j'avais un acheteur pour mon S4 donc il a dit oui diablotin.gif

429271[/snapback]

Ah bon, c'est qui ? tongue.gif