Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : KEVIN-B6
Prénom : KEVIN
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : PARIS (ILE DE FRANCE )

Métier/Etudes :

CAP peintre décorateur/JAT

Vos voitures actuelles :

• AUDI A4 B6 CABRIOLET QUATTRO 3.0 L V6 ESSENCE 220CV

Vos anciennes autos :

• BMW E60 525 D
  • CLIO 4 
  • 207 THP 

Des passions : VOITURES DE COLLECTION, voiture vintage, voyager, et mon travail,

Comment avez vous connu ce forum ?

Par curiosité j'ai chercher si il existé un forum de passionné;

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

j'aimerais regarder partagez échangez avec d'autres passionner que moi .

Votre première impression ?

je trouve que vous êtes très réactif un soucis pour comprendre comment ca marches toute suite ont m'aide j'apprécie beaucoup , j'ai même posté une question on ma répondu c'est vraiment top et gentil 

j'espère passer de bons moments avec  d'autres passionné que moi , pouvoir apprendre ,aider, et communiquer agréablement. AU TOP !

Modifié par KEVIN77-B6
  • :: Fred a changé le titre en : [présentation] - KEVIN77-B6
Posté(e)

Plutôt que créer plusieurs messages dans la section présentation, il aurait été préférable que tu réponds à l'ensemble des questions au lieu de les supprimer.

Si tu souhaites présenter ta voiture en détail, il te faut aller dans la section correspondante à te voiture. En prenant le temps de parcourir le forum tu trouveras.

Posté(e)

Bonjour , je suis vraiment novice sur le site , je suis avec mon téléphone , je m’y connais pas trop , je vais prendre mon ordinateur et ce soir je vais supprimer et tout refaire proprement comme vous me l’avez demander ,si vous avez des conseil a me donner merci à vous .

Posté(e)

Le mieux étant d'éditer le premier message de ta présentation, en cliquant sur les 3 points en haut à droite.