Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Base des données de navigation non disponible


Messages recommandés

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le message La base de données de navigation n'est pas disponible. J'ai réinitialisé le MMI sans amélioration, téléchargé la carte Europe à partir de MyAudi mais l'installation commence puis tombe en échec. Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu tenté de relancer l'installation. J'ai eu le problème une fois avec ma baleine, j'ai réussi à retrouver un fonctionnement normal en relançant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde s'il y a une mise à jour en ligne, il me répond mise à jour introuvable. Quand j'essaie d'installer celle que j'ai téléchargée depuis MyAudi, l'installation se termine en erreur. J'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat. Je vais tenter de recopier les fichiers d'installation sur la clé USB, peut-être un fichier endommagé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a fait la même chose, RDV Audi il m'ont corrigé le tir depuis elle me fait des MAJ tous les mois maintenant, la dernière 01/24 et ils ont mis à jour le firmware du MMI en 3620 du coup Android auto wireless :AP-Smiles_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai RDV début mars en concession pour résoudre le problème. J'espère aussi avoir droit à la MAJ du firmware, même si je rend mon véhicule en juillet (LOA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...