Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous,

Si vous n'avez plus de:

-clim

-clignotants

-feux de croisement

-pleins phares

-vitres électriques

-klaxon

-essuie-glaces et lave-glaces

-ventilateur de chauffage

J'en oublie très certainement, par contre le moteur était fonctionnel, ainsi que les veilleuses et la capote électrique.

Ne cherchez pas, c'est un problème de neiman. J'ai farfouillé dans les fusibles et les relais avant de réaliser qu'il manquait les fonctions qui s'activent quand on tourne la clé juste avant que les voyants s'allument.

J'ai commandé le contacteur qui se trouve facilement car la pièce est commune à plein de modèles VAG de cette période.

J'ai autopsié le contacteur, bingo, il y avait un contact dessoudé voir la photo.

A signaler que j'ai commandé du Magneti Marelli et que j'ai reçu du Stark. C'est énervant, parce que je n'ai pas été prévenu et qu'on ne pas demandé mon avis sur cet échange. 

IMG_1366.jpg

Posté(e)

Tu peux chercher avec le numéro de pièce sur Amazon c'est souvent plus sûr que chez Auto-doc !

Je ne comprends pas comment ce contact ne se fait pas, le plastique était déformé ?

Tu as les photos de la partie avec le ressort ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En fait c’est une soudure par point qui a lâché, c’est pour ça que le contact ne se faisait pas. Je ne savais pas pour Amazon, j’essaierai la prochaine fois.