Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le forum,

Quelqu'un saurait-il me dire la procédure pour réactiver le stop and start, car j’ai essayé  de remettre la valeur 20 /testé/ sauver

Et ça ne fonctionne pas, 

J’ai bien le témoin qui s’affiche au tableau de bord mais ça n’arrete pas le moteur.

J’avais mis la valeur de 80,

J’ai essayé la valeur 21, 25, 28 rien n’y fait

Et comme je la vends je voudrais la remettre en origine, comme ça le prochain proprio fera son choix de le garder ou de le désactiver comme moi.

Posté(e)

Il n'y a pas une histoire comment quoi, pour que le Start & Stop fonctionne, il faut que le moteur soit chaud, que la charge batterie soit pas en dessous d'un certain niveau, pas de défap en cours, etc ...

Du coup si il te manque une des conditions, le moteur ne s'arrêtera pas.

Posté(e)

Oui d’accord, ça je pense que oui, mais pourquoi j’ai le voyant en bas au centre des compteurs qui s’allumé Dew que je m’arrete à un feu rouge ... ?

Par contre ce voyant est un sigle d’une flèche en rotation mais qui est barrée quand il s’affiche ?

Posté(e)

La liste des conditions :

Certaines conditions doivent être remplies pour que votre système start-stop Audi fonctionne correctement. Ceux-ci inclus:

1. Votre ceinture de sécurité doit être bouclée
  2. Toutes les portes doivent être fermées
  3. Le volant doit être droit (non tourné)
  4. La transmission doit être au point mort, Park ou Drive
  5. La batterie doit avoir au moins 70% de sa charge
  6. La température du moteur doit être la température de fonctionnement optimale
Posté(e)

Je cherche pour le voyant

Posté(e)

ok merci pour totues ces reponses, je refait un essai et je reviens faire un debrief

Posté(e)

Du coup cela voulait dire que la valeur "20" a été acceptée, et que ta voiture est dans un fonctionnement normal... 

Posté(e)

Sur un autre site il est indiqué qu'il faut que la voiture est dépassé les 4km/h pour pouvoir couper à nouveau le moteur

Posté(e)

oui j'ai fait l'essai sur place, donc pas de résultat

par contre j'ai remis en 80 et donc plus de S&S (normal) et je me suis aperçu quand appuyant sur le bouton "OFF" et après avoir roulé un petit peu, au premier feu rouge BINGO ca refonctionne,

Donc la commande serait inversé en mode 80 apparemment

Posté(e)

Voici la procédure pour désactiver le S&S et inverser le bouton :

Module 09 (Centrale Elect.) => Accès sécurité (16) => code sécurité 20113 => Adaptation (10) => Canal 34
Valeur initiale : 20
Nouvelle valeur : 80 (-4 pour désactiver / +64 pour inverser témoin bouton)