Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila j aimerai acheté un vdcs ,

un simple d utilisation , fiable , avec un prix raisonnable.

en Français si possible.

quel model me conseilleriez vous ?

je suis preneur si vous avez des liens.

merci.

Posté(e)

La réponse la plus sûre et la plus complète reste le VCDS en version officielle (https://rosstech.fr/483-vcds-interfaces) en revanche comme tu n'as pas défini le côté "prix raisonnable" cela dépendra de se que tu souhaites faire avec .... :AP-Smiles_57:

@Bagheera devrait pouvoir être plus explicite que moi ! :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Il te reste à te tourner vers du non officiel alors. 

Sans faire de pub, les sites de petites annonces doivent en regorger. 

Posté(e)

Pour compléter la réponse  de @Frix, le VCDS original (le seul, le vrai !) est cher, mais c'est un outil remarquable et cela comprends d'autres services (l'accès à la Wiki Ross, etc ...). Pour un pro, le tarif est raisonnable.

Pour un particulier qui veut juste remettre à zéro son intervalle de vidange ou "réveiller" une option, je comprends que ce soit cher.

On ne fera pas ici la pub pour les contrefaçons "chinoises" (contrefaçons interdites en France ... ) dont le prix n'est souvent pas le reflet de la qualité : c'est le même produit de 20 à 100 euros (c'est la marge qui change).

Ensuite, hormis le VCDS, il existe des outils moins performants (pour modifier des calculateurs ..) mais néanmoins très pratiques (pas besoin de PC, un smartphone suffit) et beaucoup moins chers

ODB Eleven semble assez pratique

Ancel BD500 pour moins de 40 euros (j'ai testé : pas mal du tout)

.....

Posté(e) (modifié)

Un peu plus cher il y a le "Carly" :

https://www.mycarly.com/fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=SEM-FR-Defensive-Search&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAgqGrBhDtARIsAM5s0_llriTL6uGerUte0pfMp4Kfw0ek62BH0JaBQcBBS95PdyCOSU7PzMAaAjjZEALw_wcB

Je sais pas si il est mieux que ses homologues, mais tu peux trouver des réductions sur les chaines de certains youtubers voitures... Pour effacer des défauts et activer quelques options c'est un bon choix. En plus moins de risques de faire des bêtises qu'avec un VCDS, officiel ou non.

Modifié par pleinair37
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

Est-ce que via les 2 alternatives (Carly et Ancel) il est possible de débloquer le frein arrière pour changement de plaquettes ?

Merci de votre retour

Posté(e)

Pas sûr du tout.... :AP-Smiles_57: