Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

désoler si je me suis tromper de rubrique 😇.

voilà mon dilemme, je suis sur le point d’acheter une s6 c7 de 2014 en berline, et j’aurais souhaiter voir le véhicule autrement que via les vidéo YouTube et les avis.

je suis du coter d’albertville en Savoie, si jamais quelqu’un serais assez sympathique pour me faire voir ça voiture.

j’ai posséder la rs4 b7 et la s4 b8, je voudrais donc être sur de cette achat, sinon je rachèterais sûrement une rs4 b7 ou S4 b8,5 si ce n’est pas concluant avec la S6 C7.


JE vous remercie d’avoir prit le temp de me lire et vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, Déja ton post est au bon endroit . Je ne sais pas si il y aura une âme charitable pour te faire essayer sa S6 C7 car ce n'est pas un modèle hyper présent ici.

Je serais toi je regarderais dans les garages de ta région si il n'y en pas une en vente et j'irais l'essayer même si tu ne fais pas affaire avec ce garage.

Moi j'ai acheté ma S5 sans jamais en avoir essayé une et je suis toujours heureux de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dounet73 a dit :

j’hésite à en reprendre une de nouveau mais certain ont fumer sur les prix .

 

Comme celui là....une RS4 B7 kékétunée en plus ! Il croit que tout les frais qu' il a fait s' ajoutent au prix

 

de vente !  :ouin:

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2435125408

 

Enfin je lui souhaite une bonne vente.

 

 

 

 

 

Modifié par Daniel
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 11:08, Daniel a dit :

Quelle idée d' avoir vendu la RS4 B7 ! ? :AP-Smiles_u1F62B:

Exactement! Surtout que ce genre de véhicules ne sera certainement jamais plus produit! La dernière RS4 est un V6, et qui sait la prochaine, peut être avec un 2 litres turbo + unité électrique..Quelle horreur (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...