Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas dutout le rendu officiel, il s'agit comme d'habitude de photo montage (pour faire du "pute à clic") avec des reprises d'éléments d'autres modèles récents. D'ailleurs c'est écrit dans le titre : "New Audi Q4 2024 might look like in this video. Audi Q4 2024 will adopt Audi's latest design language."

Bref rien d'officiel encore, wait & see !

Posté(e)

Et  dire que je suis toujours très fier de mon Mk1 ....  :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Dire qu'on a failli commander une Q3 Mk2. Il aurait pris un coup de "vieux" tout de suite ! :AP-Smiles_5:

Content du choix du Formentor :AP-Smiles_u1F642: !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 02/11/2023 à 10:42, Bap33 a dit :

Dire qu'on a failli commander une Q3 Mk2. Il aurait pris un coup de "vieux" tout de suite ! :AP-Smiles_5:

Content du choix du Formentor :AP-Smiles_u1F642: !

Coup de vieux…pas forcément..pas prêt de changer le miens …ceci dit il a 2ans et demi et 4800km…🤣🤣

Posté(e)
Le 02/11/2023 à 06:39, Jerry33 a dit :

Ce n'est pas dutout le rendu officiel, il s'agit comme d'habitude de photo montage (pour faire du "pute à clic") avec des reprises d'éléments d'autres modèles récents. D'ailleurs c'est écrit dans le titre : "New Audi Q4 2024 might look like in this video. Audi Q4 2024 will adopt Audi's latest design language."

Bref rien d'officiel encore, wait & see !

Une autr vision..https://fr.motor1.com/news/697628/rendu-audi-q3-2024/?fbclid=IwAR2auMfNUd_B2PESV-rNULl4BJyCs15LgDxSWnLX9v1N_P_Ef_zuAYVmml8_aem_AWFgHiUD60JVsgBhtanbT6s6HHTPnevuNzcDXN6dtYRR6QVHnBKoPKBY462tkZEzcMs

Posté(e)
il y a une heure, HOMER77 a dit :

Pas prêt de changer le miens …ceci dit il a 2ans et demi et 4800km…🤣🤣

Pareil pour moi avec mon trèèèèèès vieux modèle de 2012 mais avec 79 000 kms :AP-Smiles_40: