Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Récemment j'ai fait effectuer la vidange de la boîte de vitesse de mon Q3  ( TFSI 211 Quattro ) datant de 2014 et 56000 km chez un concessionnaire.

A la réception de mon véhicule , j'ai demandé au chef d'atelier si le filtre était sale. Il m'a répondu qu'il n' était pas obligatoire de le changer , donc le filtre d'origine est resté en place !

J'ai été très surpris que cette opération ne prévoit pas l'échange de ce filtre.

Surtout que les kits de vidange proposés par VAG comprennent : huile , joints et filtre.

Qu'en pensez-vous?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Posté(e)

Puisque c'est un avis que tu sollicites ... Je crains hélas que les remarques ne soient toujours les mêmes!

Les concessionnaires ne sont plus à la hauteur de leur marque :AP-Smiles_57:

Un kit vidange qui inclus un filtre pourquoi ne pas l'utiliser ??

Remet-on des vêtements sales après avoir pris une douche ??

Si sur ta facture apparaît le fameux kit, il aurait été drôle de lui demander de te rendre le filtre non utilisé ... :AP-Smiles_40:

Bref, c'est à pleurer 

Posté(e)

+1

Affligeant. Depuis quand on fait une vidange sans changer le filtre ?

C’est juste une question de bon sens. Mais c’est encore plus incompréhensible de la part d’un soi-disant professionnel.

Un conseil, change d’atelier ! Pas sérieux du tout…

Posté(e)

De toute façon chez les CC Audi ils aiment pas faire les vidanges de boites... J'avais eu un devis de presque 1000€ pour ma A6 C6 Allroad à la CC Audi Tours, avec vidange classique (vidange au bouchon, ouverture carter, changement crépine, remontage carter et remplissage)... En plus ils facturaient les 10l d'huile alors qu'ils devaient en remettre à peine 7 en procédant de la sorte... Du coup ça m'avait couté 600€ en allant voir un petit garage local avec la machine pour vidanger/rincer entièrement la boite et changement crépine...