Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je  vous propose pour ce nouveau thème d'Octobre:

" Vue d'en haut"

Il s'agit de proposer une photo de votre véhicule prise en plongée (du haut vers le bas). C'est une prise de vue assez peu courante mais cela peut mettre en valeur le véhicule tout autant que son environnement (paysage, etc.)

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti.

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- L'effet miniature n'est pas admis pour  ce thème 

-  le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant  pourra participer au concours du mois suivant

- Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours est ICI. Prenez le temps de le consulter.

- ( Ne pas tenir compte de la dernière consigne du règlement

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Vendredi 20 Octobre 2023 à 18h00

• :: Piero34 a changé le titre en : OCTOBRE 2023 "vue d'en haut"
Posté(e)

Voici l'idée du thème et par là-même, ma contribution:

E3812F7C-E21E-4861-BCD3-8B3F6B5C7DF2.thumb.jpeg.71f3e34f9d4b38a3ff6b6b8b616cbd7c.jpeg

Posté(e) (modifié)

.

DSC07947.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

Prisonnière .....

1.thumb.jpg.093a663b65530d5cefb391f050d60f24.jpg

:AP-Smiles_163:

Posté(e)

comparée aux autres photos ce n'est pas assez  " haut " ,maintenant si on s'en tient à la règle :

Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

mais exceptionnellement , si les autres participants sont d'accord et que personne n'a posté une photo après toi , aucun problème pour moi , mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude pour chaque thème , car je les enregistre à chaque présentation 

Posté(e)

Salut, 

Perso, je ne la valide pas.

Posté(e)

Salut @ClientAlexis, là on est plutôt en trois quart avant..je serais pour que tu la changes ("exceptionnellement" selon notre modérateur AP-Smiles_u1F60A.png)

Posté(e)
Il y a 1 heure, vladi6 a dit :

je ne la valide pas.

Mickaêl Tu ne valide pas quoi, la photo ou l'idée d'en mettre une autre ? 

Posté(e)

C'est nickel. :AP-Smiles_20:

Posté(e)

@did973 j'allais dire "c'est étonnant la quasi-absence d'ombre" et puis j'ai vu ou tu es :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...