Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème feux Xénons


Messages recommandés

Salut les gars, désolé pour le pavé mais j’ai besoin de vous. Alors voila ( deux ) petits soucis sur mon A3 8v, lorsque je roule même à faible allure et que la route est un peu cabossée, mes feux xénons tremblent.. c’est assez gênant même pour les conducteurs venant en face. 
Le second soucis, c’est qu’ils jaunissent, au bout d’une dizaine de seconde après les avoir allumés. Au début ils sont bien blancs, et puis progressivement ils deviennent jaunes, par moment on dirait même des feux halogènes. Je précise que je les ai remplacés il y’a 2 semaines. Auriez vous des idées sur l’un des 2 problèmes cités ? Je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de m’éclairer un peu 😄

 

Pour les curieux, je laisse à disposition 1 photo lorsque les feux viennent d’être allumés ( bien blancs ) 1 photo lorsque les feux sont allumés depuis 10 minutes ( bien jaunes..) ainsi qu’une vidéo où l’ont voit mes feux trembler.

IMG_0369.jpeg

IMG_0379.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper, mais comme tu précises les avoir remplacés, la première chose que je ferai serait de vérifier l'ensemble des connexions :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Frix a dit :

Je peux me tromper, mais comme tu précises les avoir remplacés, la première chose que je ferai serait de vérifier l'ensemble des connexions :AP-Smiles_57:

C’est déjà fait, tout semble ok..:AP-Smiles_u1F614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...