Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis patrick j'ai une a3 8l 130cv de 2001 dernièrement sur un caillou le carter inférieur d'huile troué je le change et c'est le début de la galère quand je démarre le ralentit ne tiens pas il faut que je reste le pied sur l'accèlèrateur a 1200 t/mn pas au dessus sinon elle cale puis quand la température passe vers 70° le ralentit tiens a 900 tours/mn mais elle ne tiens pas pas au dessus de 2200 tours/mn en plus hier je m'aperçois qu'il y a une fuite de gas-oil que j'ai du mal a repérer y a t-il une relation avec la fuite et le problème de perte de puissance en vous remerciant passez une bonne journée

Posté(e)

fuite trouvée les joints de la pompe tandem tous secs une durite qui part de cette pompe cassee donc a changer a voir si c'est pas tout ça qui provoqué la panne d'acceleration 

• :: Frix a changé le titre en : problème de fuite gasoil
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous 

dernières nouvelles de la panne j'ai remonté la pompe avec tout les joints remplacés donc de ce coté là fini pour le problème de tours minute sur les conseils d'un ami j'ai acheté une camera stroboscopique car il m'a expliqué que si la cible était encrassée il pouvait y avoir problème de régime moteur  je me suis aperçus en la plaçant dans l'emplacement du capteur pmh qu'une des dents de la roue crantée était tordue je pense que le capteur doit avoir du mal a lire qu'en pensez vous 

je vous souhaite une bonne journée cordialement  

PHO00000.jpg

Posté(e)

bonjour a tous voiture réparée démontage du carter d'huile puis avec une pince remettre la dent droite le moteur tourne impeccable plus de fuite sur la pompe tandem bonne soirée a tous  

Posté(e)

Salut.

Alors là bravo pour avoir résolu ce pb  dont la cause était bien cachée !!  

Posté(e)

bonjour Dangi et merci c'est un ami qui m'a donné le truc a faire étant mécanicien il a déjà eu ce problème une chance pour moi     

bonne journée