Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

exclamation.gif Ce soir j'aurais peut être trouvé la solution (toute bête tongue.gif ) pour mettre un nouveau poste MP3 à la place du poste d'origine audi concert sans perdre les HP arrières, le sub et peut être même le chargeur !!! hot.gif

Je ne promet rien mais si personne n'a la réponse, je vais peut être l'avoir tongue.gifbigsmile.gif

hot.gif

Posté(e) (modifié)

MAIS tu ne perds rien avec un adaptateur faisceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf le changeur

Je l'ai fais sur la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou.gifcoucou.gif

Modifié par byblos
Posté(e)

ça marche...il suffit d'acheter un autoradio de marque Blaupunkt et j'ai encore les HP arrières et le Sub qui marchent sans ajouter de cable ! smile.gif

bien.gif

Je vais faire une petite photo.

PS : Par contre comme un con, j'ai oublié d'enlever le chargeur avec les 6CD et il n'est plus branché donc impossible de sortir le boitier avec les 6 CDs ... je vais devoir trouver une solution biere.gif

Posté(e)

salut a tous pour info je travaille dans un centre auto il existe un faisceau bien.gifbien.gif a connecté pour récuperer le sub + les HP mais pas le chargeur ca vaut pas plus de 20€ et apres 2 partie plastique pour a3 a 15€ et n importe quelle autoradio peut etre monter le souci aussi l affichage au tableau de bord est perdu sad.gif et on y peut rien pour l instant a+ a tout le monde

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Super c'est ce que je cherche, l'adaptateur et les bouts de plastique sont en vente dans les centre auto, c'est ca ???? rolleyes.gif