Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je souhaiterais changer de silencieux sur ma 80 2.6 afin d'avoir une plus belle sonorité que me conseillez vous ?

Merci d'avance

David

Posté(e)

Je pensais aussi à un Sebring mais je voulais savoir s'ils avaient kkchose pour ce moteur dans leur gamme et si certains en avait deja installé

Posté(e)

Le site officiel est www.sebring.at

Il y a apparement pour le 2.6 et le 2.8 mais seulement un modèle en double sortie carré. wink.gif

Posté(e)

Chez Remus il y a un double sortie ronde pour le quattro.Je connais pas précisement ton modèle mais il y a l'air d'avoir plus de choix chez www.remus.at

Au fait j'ai un 2.2 et un sebring et le son est magnifique. biggthumpup.gif

Posté(e)

Mon père avait un sebring sur une 100 CD 2144 cm3 de 83, ct vraiment sympa bien.gif

Merci pour les adresses

David

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
j'ai un zebring double sorties ronde sur mon audi 80 V6 2.8.

424522[/snapback]

coucou.gif

A savoir que les sebring sont plus sonores que les Remus. Pour ma part (même si ce n'est pas une 80), j'avais testé un sebring sur une calibra (ouh là là le bruit, ma femme n'a pas aimé). Après sur une laguna v6 et l'a6 actuelle, j'ai mis du remus. Le son est plus rauque à chaque accélération, mais est inaudible à vitesse constante. Le son se rapproche un peu d'un V8 (en toute modestie bien sûr).

Si j'ai pu t'éclaircir un peu entre les 2... smile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi sur mon coupe c'est du remus et c'est tres agreable j'ai un ami qui avait lui aussi un remus sur le 2.6 et c'etait tres sympa quand il me doublait ca a un bruit super bien sur une remus neuf pas top top il faut le faire un peu pour qu'il se libere