Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7 n'aime pas les fortes chaleurs ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aller je pars pour un nouveau problème avec mon Q7, que j'avais constaté l'été dernier, mais qui est réapparu aujourd'hui.

 

Lors de forte chaleur, j'apercevais des tâches sur les angles du MMI se former (réaction des cristaux liquide avec la chaleur du soleil). Un extinction du moniteur ou passage en mode nuit corrigeais (je dirais plutôt masquait) le problème.

 

Aujourd'hui, 24° (on est loin des fortes chaleurs quand même), rebelotte, des tâches qui reviennent.

 

Bien entendu, une fois la voiture refroidie, ca part, mais pour une voiture à ce tarif, ca fait mal au c...l quand même ...

Précision complémentaire, je ne vis pas dans le sud .... je suis en région parisienne, donc c'est pas ici qu'on a les plus fortes chaleurs.

 

J'ai également un autre problème durant de "forte" chaleur (je parle toujours des 24° qu'on soit bien d'accord :AP-Smiles_u1F605:), un bruit au niveau du volant lorsque je le tourne (comme 2 morceaux de caoutchouc qui se frotte) apparait après un certains temps (variable selon la chaleur extérieure et le temps de conduite). On sent également des micro vibration sur le volant lorsque le bruit se produit, mais aucun soucis de dureté au volant. Ce bruit disparait après 15 min de repos du véhicule (une longue pause pipi en air de repos par exemple), puis revient, mais toujours quand il fait chaud.

 

Bien entendu, aucun de ces 2 problèmes n'est présent lorsque les températures extérieures sont à moins de 20-25°.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont constaté l'un de ces problèmes ?

J'ai déjà demandé à Audi pour le couinement du volant, ils ont .... mis de la graisse je ne sais pas où (pas dans mon c..l mais au final ce n'était pas loin ... :AP-Smiles_u1F602:), et ca n'a rien changé. J'ai eu le droit à un "pour savoir d'où ca vient il faut qu'on puisse reproduire ...", revenez nous voir quand vous avez le problème. Sachant que je roule principalement avec le Week-end .... merci Audi.

Pour l'écran, je vais devoir perdre un énième bras si je dois passer chez audi pour remplacement du MMI .... je suis en déficit de bras à force.

 

Pour avoir eu de nombreuses audi, je trouve que la qualité se dégrade aussi vite que les tarifs augmentent .... et je parle pas que des tarifs d'achat, mais également d'entretien.

 

Je sens que je vais passer à la concurrence bientôt ...

 

 

Modifié par poloiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...