Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous 

ayant acquis depuis quelques temps mon a4 avant 3.2 BVA de 2005 , j en suis très satisfait mais j ai quelques bricoles a faire dessus , je n ai pas de valise donc je n ai pas pu faire d'analyse

- le siège conducteur chauffant fonctionne mais pas à l'assise uniquement au lombaires 

-> pas de piste pour ça encore 

- Autoradio mis en double din mais une chinoiserie j ai un vieux bruit de parasite dans l aigu avant droit 
  -> apparue apres le changement de poste j hésite a le remplacer par un pionner de meilleur qualité en espérant que le bruit parasite disparaisse 

- j ai acquis la voiture avec une ligne après catalyseur sans silencieux un peu trop bruyant a mon gout ( surtout pas très discret)

->je souhaiterais changer pour une ligne ( éventuellement cata sport inclus ) milltek mais impossible d avoir une ref malgré mes recherches ( de préférence 2x2 sorties avec les embouts noirs ) 

- de base je possède une finition ronce de noyer , j ai acquis la finition alu brossé il me reste le pommeau à changer mais je ne sais pas le démonter si l'un d entre vous l'a déjà fait 
- je souhaiterai également mettre des jantes noirs , mais je me tente sur les répliques , avez vous déjà eu des retours sur celle ci ? 

- convertie à l éthanol , elle a du mal à démarrer a froid au 100% éthanol 

-> j ai vu en effectuant des recherches que cela peut provenir de la pompe à essence situé dans le réservoir ( la voiture est équipé de bougie neuves NGK platinium , bobine r8 neuves également mais j ai toujours le soucis ) 

merci d'avance pour vos réponses 

Modifié par monsterstar
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Quelques défauts A4 Avant 3.2