Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi a par mon débimetre a 80000km,je n'ai pas de probleme,alors si plus tard mais euros suive je racheterai encore audi bien.gifbiggthumpup.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

slt a tous en ce qui me concerne je n'acheterai plus que des audi!!!!et aprés une porsche

ma premiere audi en 2004 une A6 1.8 turbo reference entrèe de gamme chez audi (mais plus haut de gamme que le haut gamme de chez peugeot :bigthumbup: :bigthumbup: )ZERO PROBLEME

je l'ai revendu pour l'achat d'une mecredes CS200 KOMPRESSOR :eldiablo: une pure daube fini comme une renault pour le prix d'une mercedes et toujours en panne.

donc direction merco et là surprise a chaque entrée dans le bureau de reception plein de gens se plaignaient de divers soucis fuite de gazole,moteur cassée,sonde lambda,pompe de boite de vitesses sequentielle etc.... .

j'ai aussi un fourgon mercedes classe V j'ai changé a 86000KMS (boite de vitesses,cardans, embrayage,cremaillere je ne parle pas de tout les petits soucis electriques etc....

Il est même en vente pour l'achat d'unTT(avec le PI a changer) pour les 30 ans de ma femme :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et moi je reprends l'A6 2.4 PACK + de ma femme sur laquelle on a changé qu'un soufflet de cardans

Par contre c'est vrai que dans les concessions AUDI il y a des progrés à faire,aucune transparence sur les prix(demande de devis pour une revision )et l'accueil est excecrable sauf quand tu achetes une voiture neuve là c'est limite si on te cire pas les pompes bon tout ça pour dire que j'aurai bientot deux audi à la maison

@+bigquick

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis aussi à ma 14eme audi, avec peu de problèmes en général , jamais très graves, débitmètre, direction assistée, tringlerie de fenêtre, accoustic parking système ,mais quand on n'aime on ne compte pas !!!!!!!!!!

en route pour la 15 EME