Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous, 

Est il possible d'activer/ désactiver  les boutons marche arrêt via le vcds ?

Bonne soirée 

Xavier 

Posté(e)

Bonjour,

Les boutons start et stop (keyless)

Merci

Posté(e)

Pourquoi les désactiver? Il suffit de ne pas s'en servir en utilisant la clé normalement.

Posté(e)

C'est justement le problème,  l'ancien propriétaire les avait désactivés, et ça me manque.

Xavier 

Posté(e)

Malheureusement, ce n'est pas moi qui te renseignera, et je n'ai pas vue de sujet là dessus .

Peut être dans la section électricité / électronique  ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse,  effectivement je n'ai rien trouvé là dessus....AP-Smiles_u1F62C.png

J'espère que quelqu'un aura une idée....

Je vais aller voir dans la section électronique.....

Posté(e)

As-tu bien le keyless? Code option 4F2 sur mon Allroad équipée. Car peut-être est-ce purement cosmétique que l'ancien propriétaire l'a ajouté... Ou le bouton est débranché...

Il faudrait chercher avec le VCDS...

Posté(e)

Bonjour,  j'ai finalement ouvert, il n'y a pas de câble !! Je trouve ça décevant....les joies de l'occasion. 

Alors maintenant,  est il possible de le câbler....?

Merci pour vos réponses 

Xavier 

Posté(e)

Et peux-tu ouvrir la voiture sans appuyer sur la clé? As-tu un bouton noir caoutchouc sous les poignées extérieures?

Posté(e)

Non, je ne l'ai pas ( je l'avais sur le Q7, c'était top). C'est surtout le démarrage sans clef que je voulais,  je trouve ça sécurisant d'avoir toujours la clef dans la poche. 

Merci

Posté(e)

Je peux me tromper mais il me semble que les deux soient indissociables. Si tu n'as pas l'ouverture sans clé, tu n'as pas le démarrage sans clé. Après, en rétrofit tout peut s'envisager sans toutefois être possible. Je ne pourrais te dire, il y a des champions du retrofit ici (Bagherra par exemple). Si tu as le bouton mais ni le câblage ni le reste, le gars a voulu habiller la mariée, sachant que si pas d'oirigine, il a soit changé la console centrale, soit il l'a découpée. (il y a une réservation d'origine).

Posté(e)

Oui, c'est dommage d'agir ainsi.

Ce qui est étonnant,  c'est que la réservation est d'origine, ainsi que la console,  tout en carbone !

A voir.....

Posté(e)

Quand j'ai acheté la mienne, c'était l'inverse. Il y avait tout et le vendeur, pourtant pro, ne le savait même pas...