Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Je suis deja membre  sur le forum,je change juste de section et je vous presente ma nouvelles acquisition qui remplace mon dernier vehicule qui etait une audi A7 v6 tdi 204 AVUS multitronic de 2013.

Il me fallait un peu plus d espace pour la famille et donc en voulant rester chez audi j ai opte pour pour une A6 AVANT mais je la voulais en allroad.Elle est de 2012 et j ai trouve ce vehicule dans la meme motorisation que mon ancienne A7,par contre la boite est une S tronic je la trouve beaucoup plus nerveuse que la multitronic.La finition est aussi une avus mais je n ai plus de coffre electrique.

Je pensais en reprenant la finition AVUS recuperer à peu pres les memes options mais malheureusement non.

Ma A6 allroad est moins bien equipe que mon ancienne A7  mais bon je gagne l espace et l utilitee que je recherche.je vais mettre quelques photos pour illustrer la bete.

A bientot 

A63.jpg

A62.jpg

A64.jpg

A61.jpg

Posté(e)

Bienvenue par ici avec ce bel exemplaire black d'Allroad.

Combien de kilomètres ?

Posté(e)

Bienvenue dans la section, 

Jolie Allroad j'adore les jantes AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, sdom33 a dit :

Bienvenue par ici avec ce bel exemplaire black d'Allroad.

Combien de kilomètres ?

merci mon allroad à 150000 KMS

Posté(e)
il y a 14 minutes, cedrun35 a dit :

Bienvenue dans la section, 

Jolie Allroad j'adore les jantes AP-Smiles_u1F609.png

merci c est du 19 pouces  mais je passerai peut etre au 20 pouces

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle dans la section C7AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonjour @coko,

bienvenue à toi et ta belle :AP-Smiles_u1F60D:

pas beaucoup de km en plus :AP-Smiles_20:

Pour la boite de vitesse, ton A7 n'était donc pas Quattro, car la Multitronic (BVA à variation continue) est une très bonne boite et très fiable (développée par Audi également) mais incompatible Quattro.

Pour ton coffre qu'il ne soit pas électrique, cela m'étonne car c'est de série sur les Allroad comme le Quattro et les suspensions pneumatiques.

Elle ne viendrait pas de l'étranger ?

Posté(e)

bonjour oui l a7 n etait pas une quattro.

Par contre j ai achete mon A6 chez un professionnel multi marques en normandie qui appartient au groupe HECQUET. Ce groupe a plusieurs concessions AUDI en normandie,cela m a un peu rassurer de l acheter chez eux.le vendeur m a dit que c etait un vehicule francais mais la ou ca coince c est que j attend depuis l achat du vehicule c est a dire decembre 2022 le carnet d entretien et c est toujours en attente selon eux.j ai les factures d entretien qui m ont etait remis c est tous.Ce qui est etrange c est que le vendeur a decoupe le nom et l adresse de l ancien proprietaire sur les factures qu ils m ont données . Le vendeur m a explique qu il n avait pas le droit de divulguer les coordonnees de l ancien proprietaire.Bref bizarre tous ca sachant que j avais achetee mon ancienne A7 chez un pro et que j avais tous l historique des anciens proprietaire de la voiture.a votre avis si je decouvre que le vehicule n est pas francais ca se passe comment ? legal ou illegal de ne pas le mentionner?

J ai verifier la carte grise ma A6 allroad a etait homologuer en allemagne.Bref tans pis pour moi j aurai du le verifier mais le vendeur a bien menti ou il ne le savait pas .cela ne changera pas grand chose maintenant.