Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

je sais pas si c'est la bonne section pour cette question mais je me lance. La TT est le modele de voiture de reve de mon epouse. J'aimerais en louer une pour un week-end mais impossible de trouver ca. Les agences de voiture de luxe n'ont jamais de TT a ma connaissance et les agences de locations classiques non plus (et puis on ne peut pas vraiment choisir un modele precis souvent).

QQn connait il une combine ?

Est-ce que cela peut se louer a un particulier ? et dans ce cas comment trouver ?

Merci D'avance

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux essayer certaines concessions (j'avais demandé à la mienne qui m avait répondu que oui, parfois ils louent des Audi TT).

Mais le plus simple à mon avis c'est de passer par les particuliers. Sites internet Ouicar par exemple.

Google est ton ami https://www.google.com/search?q=location+audi+tt+particuliers&rlz=1C1ONGR_frFR1030FR1030&ei=mdPfY9jlL4yCkdUPl_SKyAY&ved=0ahUKEwiYlpWU4f78AhUMQaQEHRe6AmkQ4dUDCA8&oq=location+audi+tt+particuliers&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQDDIGCAAQFhAeOgoIABBHENYEELADOgcIIRCgARAKOgUIIRCgAToECCEQFToICCEQFhAeEB06BQgAEIAEOggIABAWEB4QD0oECEEYAEoECEYYAFDbAljFNGDTRGgBcAF4AIABdogBkgqSAQQxOS4xmAEAoAEByAEIwAEB&sclient=gws-wiz-serp

Posté(e)

Demande un essai en concession, c’est le plus simple…tant qu’ils en ont encore un peu.