Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

C'est mort par ici, j'ai fait un petite cession circuit dimanche dernier, je dois dire que cette caisse est une arme, j'ai largement été limité par les pneus qui ne sont pas du tout adaptés à un usage piste. vraiment déçu par les Ps4s.

Et la grande soeur de la rs3 arrive samedi, j'en tremble dejaAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Yes un peu mort lol!😅

Justement niveau pneu je commence à réfléchir et j'aurais bien essayé les Bridgestone Potenza sport, ou les Contisport contact 7 que je connais et trouve excellents.😎

Pour une sortie circuit les Pirelli Trofeo R de la RS3 Performance devraient être plus adaptés. Mais pas facile à trouver...

Qu'est-ce que tu reproches au PS4S?

Et surtout c'est quoi la grande sœur ??? RS6???😎😅

Posté(e) (modifié)

les ps4s deviennent des savonnettes au dela de 3 tours, l'enfer... semi slick la prochaine fois, les cup 2 si j'en trouve AP-Smiles_u1F61C.png

une jolie rs4 rouge de 2020, pack rs, ceramique, je tiens pas dans la rs3 avec mes petiots alors elle restera plus souvent au garage.

Modifié par OliveMPS
orth
Posté(e)

Les Bridgestone Potenza Sport sont vraiment des pneus de merde, je les ai eu sur mes Formentor VZ5 et c’est vraiment pas des pneus à recommander. Il se dégonfle très rapidement, il se déforme aussi très rapidement, si tu as la malchance de laisser ta voiture plusieurs semaines s’en t’en servir les pneus se déforme, c’est ce qu’il m’est arrivé Malgré que les pressions des pneus étaient respectées.

niveau grippe et accroche ce ne sont pas non plus des pneus exceptionnels, ils sont pas nuls mais ils sont pas top non plus

Posté(e)

Merci pour ton retour Jeremy ! Pas de soucis de déformation pour moi qui roule avec la mienne en daily.😉

Pour moi le seul intérêt de ces Pzero actuels, est leur énorme bourrelet de protection. Bourrelet qui a sauvé ma jante lorsqu'un bus m'avait "gentiment " tassé contre un trottoir. 🙄🙄🙄

Je suis pas sûr que ceux des autres pneus soient aussi proéminent...

Malgré tout je crois que ça va être PS4S (ça donne quoi en usage daily @OliveMPS?) ou CS7!^^

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est vraiment different, j'avais peur d'avoir le meme ressenti, mais quand je passe de l'une a l'autre, j'ai la banane. Mais putain, encore une fois, la finition de la rs3 est déplorable comparé a sa grande soeur. J'ai enfin mon garage ideal

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je suis heureux d'avoir les deux, elles me conviennent parfaitementAP-Smiles_u1F609.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est, on est pas loin des 600cv, ça arrache punaise. Du coup le chassis que je trouvais top, ben, ne l'est plus vraiment. On va voir ce qu'il se fait chez KW....

Posté(e)

T’as fait quoi sur ta RS3 pour avoir presque 600 ?

Posté(e)

decat,defap, multimap... ca sort 580cv et 710nm

Posté(e)

Et du coup les 580 tu les as à l’éthanol j’imagine ?

Posté(e)

Et du coup les 580 tu les as à l’éthanol j’imagine ? d’accord, au niveau du couple je trouve que ça fait pas beaucoup.

J’imagine que t’as fait ça chez KSF ?

T’es en échangeur d’origine du coup ? Injection complète d’origine aussi ?

Posté(e)

echangeur forge, injecteurs 950. malheureusement le tcu n,'est pas encore programmable. le couple est largement disponible, donc oui, ca fait beaucoupAP-Smiles_u1F60A.png

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

ola les aminches, je me suis pris un set de jantes pour noël donc mes anciennes sont a vendre. elles sont impeccable.

voici le lien