Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe voiture...Je dois avouer que j'ai fait un choix identique (couleur, Quattro, 3.0 TDI...) mais se sera une Avant, livraison début avril. J'ai longuement hésité pour la couleur, mais je dois avouer que tes photos ont fini de me convaincre que j'avais fait le bon choix. N'hésite pas à nous livrer tes premières sensations de conduite!

Posté(e)

Pour te répondre

C'est ma première quattro donc j'ai du l'apprivoiser au début ayant plus l'habitude des trains avants qui patinnent et tirrent tout droit. La plus de patinage même sur route Grasse et un comportement plus neutre dans les virages.

Le silence : Vennant d'une A4 B5 2.5 TDI on n'entend plus le moteur même dans les tours ! et quasi plus de vibrations au ralenti, ça se raproche de mon ex golf VR6

Le moteur Plein de 1200 au rupteur qui arrive trop vite! la voiture ne pense qu'à y aller d'un coup sans forcer (Danger MIB rolleyes.gif ). La rampe commune à complètement transfiguré le TDI. Pour preuve un amis qui a un Touran 2 L TDI est monté dans ma voiture sans connaitre le moteur et après un parcours de plusieurs dixaines de KM m'a demandé ce que c'était comme moteur. Je lui ai dit un v6 3 L TDI. Il m'a dis alors tu doit comsomer beaucoup avec un 3l escence Réponse : non c'est un TDI !

- Un TDI Pas possible ??? -

Verdict j'ai du ouvrir le capot pour lui prouver que c'était bien un diesel comme le sien smile.gif

Bon j'attend le primtemps pour lui offrir quelques canassons en plus

Félicitation à toi si j'ai bien compris tu aurra le 233 CV ?

Posté(e)

coucou.gif Wuger, j'ai du loupé ton topic sad.gif (pourtant dry.gif )

superbe configuration, j'aime beaucoup l'intérieur cuir alcantara, sera sans doute comme cela dans la prochaine wub.gif

pour le moteur, faut esperer que la belgique.gif diminue ces taxes bleble.gif sinon, je le prendrais bien aussi hot.gifhot.gif

bon amusement, et bonne route bien.gif

Posté(e)

C'est combien les taxes pour ce modèle chez toi ?

Posté(e)

Bravo !

Winger91

Alors là bravo, elle est superbe jap.gif .

Et pour la couleur, je ne la voyais pas aussi belle...( j'ai commandé un A4 Avant Ambiente en girs quartz aussi...et j'attends toujours...)

En tout cas bon choix sur toute la ligne...comme quoi le hasard...fin bien les choses..

Mais dis-moi la finition c'est bien une ambition (cf jantes double barre et volant...)

coucou.gif

Posté(e)
C'est combien les taxes pour ce modèle chez toi ?

493158[/snapback]

pour la 3.0tdi de 204 cv, c'est 3550euro la 1ère année, et 1078euro les suivantes, la 232cv, sera encore pire au niveau mise en circulation (l'exces de la première année, par rapport aux suivantes ) bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e) (modifié)

3550 euros mad.gif !!!

Bonjour, concernant les taxes en Belgique, c'est une sorte de carte grise que vous payez tous les ans??

Modifié par Clement
Posté(e)
Bravo !

Winger91

Alors là bravo, elle est superbe jap.gif .

Et pour la couleur, je ne la voyais pas aussi belle...( j'ai commandé un A4 Avant Ambiente en girs quartz aussi...et j'attends toujours...)

En tout cas bon choix sur toute la ligne...comme quoi le hasard...fin bien les choses..

Mais dis-moi la finition c'est bien une ambition (cf jantes double barre et volant...)

coucou.gif

493507[/snapback]

Finition ambition luxe

Options

Cuir alcantara

GPS

Jntes 5 branches

Chassis sport

Volant sport

Sièges sport

OBB Couleur

Posté(e)
pour la 3.0tdi de 204 cv, c'est 3550euro la 1ère année, et 1078euro les suivantes, la 232cv, sera encore pire au niveau mise en circulation (l'exces de la première année, par rapport aux suivantes )  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

493574[/snapback]

Et si tu prend une ocasion d'un an c'est toujours 3550 €

Sinon c'est le bon filon et un tour chez votre préparateur national Kempower et hop 300 bourins smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e) (modifié)
3550 euros mad.gif !!!

Bonjour, concernant les taxes en Belgique, c'est une sorte de carte grise que vous payez tous les ans??

493590[/snapback]

cela s'apelle taxe de mise en circulation (donc à l'imatriculation), suivant la cilindrée et/ou la puissance du moteur (en prenant toujours le plus élevé bleble.gif ) + une taxe de circulation (plus élevé pour les diesel jusque en 2008!) bleble.gif

et pour les occasions, il y a toujours la taxe de mise en circulation mad.gif , mais dégressive suivant l'age de la voiture, donc un an, ben c'est un peu moin chère, +-250 euros, vérifier sad.gif

ahh oui, ils viennent de nous faire un cadeau, ils ont supprimé la taxe d'immatriculation, 35 euros dry.gifbleble.gif depuis 2006

Modifié par marvax
Posté(e)

Bonjour Wuger 91,

Félicitations pour ton achat. Le moteur est superbe, silencieux, souple, puissant. Le top du top du Diesel actuel avec les Piezo injecteurs.

La couleur est très sympa, j'ai choisi la même...

Le GPS est très agréable et très sécurisant (Sur l'autoroute tu es informé en temps réel des conditions météo sur ton trajet, accidents ...) Beaucoup plus simple que d'écouter autoroute info avec des annonces non selectionnées.

Sinon, c'est un moteur qui s'accorde très bien à la boite Tiptro en terme de confort. Pour les performances, la perte est minime et la voiture reste largement au dessus de la moyenne et permet de se sortir d'une situation délicate. Un coup d'accélérateur, et on a l'impression que tout le traffic s'arrête et qu'on est les seuls à avancer ...

J'ai testé le Quattro sans le vouloir sur du Verglas. Je ne me suis rendu compte de rien en conduisant. Et en sortant de la voiture, je me suis étalé. Le Parking était recouvert d'une couche de glace très glissante et pratiquement invisible. Ca rappelle une pub de l'A4 B6 quattro il y a quelques années.

Enfin, petite question, est-ce que tu as le filtre à particule ?

Encore bravo et excellente route (superbes photos). smile.gif

Posté(e)

Pour avoir essayé une A6 Avant 3.0 TDi Quattro (pas tout a fait le meme moteur) j'en garde un magnifique souvenir... smile.gif

Posté(e)
Y plus qu'à mettre des sortie d'A4 DTM  rolleyes.gif  rolleyes.gif

410411[/snapback]

Oui et en meme temps une petite prépa MTM: 275 CV et 520 Nm

Posté(e)
Bonjour Wuger 91,

Félicitations pour ton achat. Le moteur est superbe, silencieux, souple, puissant. Le top du top du Diesel actuel avec les Piezo injecteurs.

La couleur est très sympa, j'ai choisi la même...

Le GPS est très agréable et très sécurisant (Sur l'autoroute tu es informé en temps réel des conditions météo sur ton trajet, accidents ...) Beaucoup plus simple que d'écouter autoroute info avec des annonces non selectionnées.

Sinon, c'est un moteur qui s'accorde très bien à la boite Tiptro en terme de confort. Pour les performances, la perte est minime et la voiture reste largement au dessus de la moyenne et permet de se sortir d'une situation délicate. Un coup d'accélérateur, et on a l'impression que tout le traffic s'arrête et qu'on est les seuls à avancer ...

J'ai testé le Quattro sans le vouloir sur du Verglas. Je ne me suis rendu compte de rien en conduisant. Et en sortant de la voiture, je me suis étalé. Le Parking était recouvert d'une couche de glace très glissante et pratiquement invisible. Ca rappelle une pub de l'A4 B6 quattro il y a quelques années.

Enfin, petite question, est-ce que tu as le filtre à particule ?

Encore bravo et excellente route (superbes photos). smile.gif

493986[/snapback]

Pas de tiptro que j'ai jugée trop molle après l'essai de la merveilleuse DSG et de la bonne Septronic

Pas de filtre à particule car c'est une jeune occasion Audi 1 an 2000 km oui bien seulement deux mille km donc pas vraiment de choix sur les options mais 22 % sous le prix tongue.gif .

Bon Elle m'a seduit quand mème smile.gif et je ne le regrete pas

Posté(e)

j'ai vérifié pour la 232 cv, s'il la sorte en Belgique, 4950 de mise en circulation + 1078 de circulation colere.gifcolere.gifcolere.gif

je confirme, je préfère la 2.0, et l'équipée un peu plus hot.gifhot.gif 175 cv, c'est déjà suffisant diablotin.gif

Posté(e)
Oui et en meme temps une petite prépa MTM: 275 CV et 520 Nm

494088[/snapback]

Oui j'ésite entre MTM

275 CV 52 mk de couple

et

Kempower

299 CV 60 mk de couple préparé sur banc devant toi en 4 heures ! La ca doit être terrible bigsmile.gif

Si quelques amis belges ont des avis sur eux ?