Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

franck 60 ans j'habite lacanau en gironde 

Néo retraité 

Ma nouvelle auto : A6 Allroad 245cv de 2014

Mes anciennes autos : Audi TT , B6 , B7 

MERCEDES CLK

BMW E91 , F31

Passionné de voiture mais aussi de vélo j'ai connu ce site en 2005 par l acquisition d'une Audi TT et j'y ai trouvé une vrai puit d info en tout genre tous plus utile les unes que les autres et c'est tout naturellement que j'y reviens après quelques années passer chez la concurrence

Et me voilà donc de retour avec une Audi Allroad A6 C7  finition Avus que je possède depuis un mois ,

ma précédente voiture était un break 320d F31 avec laquelle j'ai parcouru presque 100000 km mais l' age avancant je voulais m'orienter sur quelque chose de très confortable et aussi faire plaisir à ma femme et je dois dire que je ne suis pas déçu question confort agrément de conduite tout y est pour moi

Amicalement 

Franck 

20221019_162933.jpg

20221023_163929.jpg

20221013_153725.jpg

Posté(e)

Soit le bienvenu ami de notre belle région, très belle voiture, très bon choix. Bonnes et longues heures de conduite.

Posté(e)

Bienvenue Franck et bonne route avec ce joli exemplaire d’Allroad.

Finalement tu as fait quelque chose sur la recalibration de tes amortisseurs ?

Posté(e)

Bonjour, et merci à tous  , pour le recalibrage, j’y pense, car j’ai une différence de niveau sur chaque roue qui ne me plaît pas forcément et je ne sais pas si c’est vraiment normal

je ne sais pas si en faisant un recalibrage, et peut-être en faisant un petit -5 mm va rééquilibrer toutes les valeurs , d après vous  ?