Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROBLEME UTILISATION MMI BLUETOOTH


Michael13

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Possesseur d'une A1 de 2017, équipée du MMI plus, j'ai de plus en plus de soucis avec l'utilisation de celui-ci et son bluetooth. 

 

Pour la musique, j'utilise l'application Spotify (sur iPhone 13 pro - IOS 16), et cette application fait complètement beuger le système MMI, jusqu'à provoquer la déconnexion du téléphone. 

De la même manière, après un appel téléphonique la musique issue de Spotify ne reprends pas, et amène également à la déconnexion du téléphone. 

 

Aussi, je trouve que la connexion bluetooth entre le MMI et le téléphone est extrêmement lente. En effet sur le Qashqai que nous possédons également la connexion est presque immédiate. Y-a-t'il une raison à cela ?

 

Je souhaiterais savoir si ce soucis est connu, et si oui, existe-t-il une solution ?!

 

Vous en remerciant par avance. 

Modifié par Michael13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je relance le sujet... Suis-je le seul possesseur d'A1 à utiliser l'application Spotify ?!

Quelles autres applications de streaming musical utilisez-vous ?

 

Vous en remerciant par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pas de soucis de connexion MMI/tél de mon côté.

 

C’est arrivé peut être 3 ou 4 X que le tél se déconnecte en bientôt 4 ans de possession de ma S1, et il suffit que je clique sur Média et reprenne mon tél et c’est OK. 

 

J’utilise Apple Music avec iOS16 également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement pris 'abonnement Apple Music aujourd'hui pour voir la différence, et effectivement aucun bug. Vraisemblablement le bug vient donc de l'application Spotify... Vraiment dommage ! 

 

Merci de votre retour ! 

 

Si quelqu'un a une solution, je suis bien évidemment preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...