Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran Tactile Android Audi RS6 - 2014


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Avant tout désolé si je créé un sujet déjà existant...

 

j'aimerais bien installer un écran tactile pour mettre Waze sur mon audi RS6 - C7 (2014)

Quels conseils pourriez vous me donner sur le choix de modèle ? Vu des tas de trucs sur Ali Express, mais je suppose que certains parmi vous ont des retours ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005001894016181.html

 

Je souhaiterai pouvoir rabattre l'écran comme l'existant.

 

Merci pour vos conseils !

A bientôt

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j’ai extactement le même ecran. 

C’est plutot pas mal mais j’ai quelques bugs un peu chiant. 
voici la liste que j’ai donnée au vendeur dont j’attends qu’ils fassent un mise a jour car ils répondent toijoues à coté (genre  pour le bug de l’appui sur le bouton P, il me dit : pas besoin d’appuyer sur le bouton P 🤪:

ok i have done the update.
now, i'm in the latest version and latest MCU
but i have always these bugs :
1. the button a the top of screen to turn off the screen doesn’t work. In your manual, it is write : 'turn black the screen'. See video sent yesterday
2. when i push the parking button « P », my camera doesn’t diplaying. See video sent yesterday
3. when i pass the rear gear, the camera is displaying but if i pass in drive mode, camera disapear to showing the android mode. it’s not normal, i want to continue displaying camera until the park mode is active. The default behaviour in Audi MMI is the camera and parking sensor stay active until the speed is less than 10kmh. So i want the same behaviour.
See video sent yesterday.
4. how to change the default music app ? i have find for the map app. i want to use stopity, not the local music app
5. how can i create a intro boot logo ? wath format, resolution etc... 
6. the brightness is inverted : 0% matches to maximum and 100% to minimum
7. do you have a website to get future update ? i don't want to always ask yo you

can i speak to a developper to explain my problems ?

so please, tell me if u can solve these bugs (especialy 2 and 3) otherwise i will ask a refund 

s’ils ne te gênent pas, tu peux commander. 
perso, même avec les bugs, ça reste mieux que l’écran de base. 
ah et au moment de l’installation, les couleurs étainent toutes moches, il m’a envoyer le dernier firmware et le der iere mcu et c’était réglé. Il faut bien lui demander la dernière version. 

Il y a une semaine

MCU ZLH_QXH220426A_A6 0_8581_8

version : ZLH_AUDI_OS -1.23

tu me diras s’ils t’envois une version plus récente

Modifié par jackbauer19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience avec les vendeur d'Ali le rapide : ils "jouent au con" quand ils ne veulent pas répondre ... surtout quand leur matos est en panne et qu'ils ne veulent pas échanger ou rembourser ..

Leur politique est : garantie  3 mois .. (en France, c'est deux ans !), après, c'est tant pis ! Il vaut mieux le savoir avant et acheter en connaissance de cause ! Mais certains sont honnêtes, il suffit te tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu des écrans aliexpress dans mon ancienne a4 puis dans mon a6 actuelle que j'ai aujourd'hui remplacé par un modèle certes plus cher mais au top je te conseil sans hésitation le S4 de RSNAV, il existe en 10 ou 12"...

N'achète pas du aliexpress, même si l'électronique est quasi identique et made in china de toute façon la gestion software n'a rien à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses tofone a priori tu parles de ce modèle ?

 

https://rsnav.com/collections/s3-android-9-0-system/products/rsnav-s4-for-audi-c7-a6-s7-s6-s7-rs6-rs7

 

Ca ne me plaît pas trop non plus d'enlever l'écran escamotable dans le RS.....

 

Question importante : Auriez vous un installeur à me conseiller, si possible près de la bretagne ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce modèle que j'ai, quelle voiture possède un écran escamotable aujourd'hui et dans quel but !! Même des dacia aujourd'hui on minimum du 10", perso même avant l'installation de mon rsnav j'avais débranché le moteur de l'écran, j'en pouvais plus de cet écran qui rentre et sort a chaque coup de contact d'autant plus qu'il est impossible de laisser la musique pour les passagers le temps d'une petite course ou d'un plein 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je l'ai installé moi-même il n'y a rien de bien compliqué. Il y a également un tuto pdf avec de nombreuses photos pour l'installation (perso je n'ai pas eu besoin de l'utiliser). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Tofone et excuse moi de te répondre et remercier si tardivement. Pour l'écran ci-dessus, on est obligé de tout démonter ? Boîte à gants, clim, etc.. ou est-ce accessible pour un néophyte comme moi ? :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...