Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila sur mon A4 type B5 de 2000 j'ai un HP d'origine qui commence a mal fonctionner

Mon instal autoradio Symphony avec chargeur CD dans coffre et système Bose

C'est le HP de la porte avant conducteur et vu le prix chez Audi d'un HP en remplacment (et le temps car la pièce est en relicat) existe il une autremarque adaptable pour avoir un son identique ou meme mieux pour le meme prix

Un HP Bose chez Audi coute environ 70 à 80 euros

Et le fait de tout démonter pour le changer ne me fait pas peur quitte a changer aussi le coté passager

Fréd

Posté(e)
Voila sur mon A4 type B5 de 2000 j'ai un HP d'origine qui commence a mal fonctionner

Mon instal autoradio Symphony avec chargeur CD dans coffre et système Bose

C'est le HP de la porte avant conducteur et vu le prix chez Audi d'un HP en remplacment (et le temps car la pièce est en relicat) existe il une autremarque adaptable pour avoir un son identique ou meme mieux pour le meme prix

Un HP Bose chez Audi coute environ 70 à 80 euros

Et le fait de tout démonter pour le changer ne me fait pas peur quitte a changer aussi le coté passager

Fréd

49007[/snapback]

Arf, ça va être dur de trouver une paire de hp à 70E et equivalent au bose ... Il va falloir investir un peux plus rolleyes.gif

Posté(e)
Arf, ça va être dur de trouver une paire de hp à 70E et equivalent au bose ... Il va falloir investir un peux plus  rolleyes.gif

51661[/snapback]

Oui mais si j'en trouve à 120 130 euros je repart avec 2 HP neufs qui pourraient avoir une meilleure qualité que les HP Bose (car les 2 de la plage arrière ont déja été changé 2 fois une fois sous garantie et l'autre fois je les ai changé contre des JBL)

Fréd