Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde, comme dit dans le titre je cherche à purger le bloc ABS de mon A6 AVANT 2.5 TDI (moteur AFB), mais je n'arrive pas à trouver la procédure via VCDS ( d'après le N° de série elle est de 1998).

Je ne peux pas le faire en déclenchant L'ABS, il y a un capteur de roue en défaut.

Merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer le truc.

Posté(e)

Salut, 

Perso, j'ai changé le bloc ABS de mon ancienne A6c5 et quand j'ai purgé je n'ai jamais utilisé quelque procédure VCDS soit-elle. 

Tout c'est super bien passé et j'ai même fait vérifier par le concessionnaire.

Il faut que tu sois carré dans ta façon de faire et surtout oublier la méthode de purge à la pédale. Il faut que tu le fasses en mettant ton bocal sous pression. 

Moi j'ai utilisé un eezibleed, et ai utilisé beaucoup de liquide de frein pour bien remplacer celui-ci et être sûr qu'il ne reste aucune bulle d'air emprisonnée dans le circuit. 

Posté(e)
Le 15/09/2022 à 19:24, vladi6 a dit :

Salut, 

Perso, j'ai changé le bloc ABS de mon ancienne A6c5 et quand j'ai purgé je n'ai jamais utilisé quelque procédure VCDS soit-elle. 

Tout c'est super bien passé et j'ai même fait vérifier par le concessionnaire.

Il faut que tu sois carré dans ta façon de faire et surtout oublier la méthode de purge à la pédale. Il faut que tu le fasses en mettant ton bocal sous pression. 

Moi j'ai utilisé un eezibleed, et ai utilisé beaucoup de liquide de frein pour bien remplacer celui-ci et être sûr qu'il ne reste aucune bulle d'air emprisonnée dans le circuit. 

OK, merci du conseil, je vais déjà tenter une purge en mettant le bocal en pression.