Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

crashovni

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de crashovni

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/08/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Louvres (95)
  • Marque et modèle
    A6 C5 Avant 1998
  • Motorisation
    2,5 TDI
  1. côté roue je suppose, je ne l'ai pas fais à la clé dynamo, mais je ne dois pas être loin de la préconisation, Je vais refaire ça alors. Merci Thierry
  2. Je n'ai pas fais attention concernant les tripodes, les cardans sont de l'adaptable, mais en réfléchissant à mon problème, en fait il y avait déjà un léger tremblement avant que je change les cardans (beaucoup moins perceptible que maintenant) que j'avais attribué à un problème d'équilibrage, des roues arrières, que je pensais aller faire après avoir changé les cardans, mais vu les mouvements de la boite au ralenti c'est autre chose.
  3. Les supports de boite ont 40 000 Km, la "tulipe" de sortie de boite côté droit bouge très légèrement en axial, mais les cardans (demi arbres de transmission) ont zéro jeux, ils sont flambant neufs.
  4. Sur le côté droit, oui j'ai vérifié le serrage, qui était bon, tu pense qu'elles pourraient être voilées ? Faut vidanger la boite pour les changer ?
  5. Ils sont rentrés impeccables, et mis côte à côte il n'y avait rien de choquant.
  6. Bonjour à tous, J'ai changé les 2 cardans de ma mamie (c'est comme ça que j'appelle ma voiture), et depuis j'ai des vibrations en roulant, après recherche c'est la boite de vitesse qui bouge. Petite explication: voiture sur chandelle, roues avant pendantes, moteur en marche et 1ère engagée si je bloque la roue droite, la roue gauche tourne (normal) et tout va bien mais si je bloque la roue gauche, la roue droite tourne (toujours normal) mais la boite de vitesse ce met à bouger de droite à gauche de quelques millimètres. J'ai fais une petite vidéo où l'on voit la sortie de boite faire une sorte de va et vient qu'elle ne fait pas lorsque j'enlève le cardan. J'ai bien essayé de remettre l'ancien cardan de droite, mais ça n'a rien changé. Si vous avez des idées, je suis preneur parce que là, je sèche. Pour info, mamie est une A6 avant 2.5 TDI 150 ch de 1998 avec environ 416 300 Km, qui tourne comme une horloge, mais fuit comme pas permis, évidemment en 2 roues motrices. VID_20190318_210353.mp4
  7. Merci bien pour les liens, c'est exactement ça que je recherchais. Thierry.
  8. Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum s'il existait une procédure pour la calage dynamique de la pompe après avoir fait la distribution mais je ne trouve rien. Et sur la doc VCDS il n'est pas indiquer comment régler ce calage, ou alors je n'ai vraiment rien compris. Quelqu'un connaîtrait-il cette procédure, ou un lien pour la trouver ? Merci d'avance Thierry.
  9. Désolé pour la réponse tardive, C'était le joint torique du haut (je ne me souviens plus de la taille), mais cette tubulure métallique, une vraie purge à déboiter, et c'est encore pire à remonter. Mais ça ne fuit plus. @++
  10. Bonjour à tous, pour apporter ma pierre à l'édifice, voici ma propre expérience, étant passé par là il y a quelques semaines. voici ma solution sans passer par l'adaptateur vendu à prix d'or, seule condition: le poste doit disposer de deux sortie RCA préamplifiées pour les HP arrières. Comme vous le voyez, sur la première photo, j'ai coupé 4 fils sur le connecteur jaune, ils correspondent en fait aux sorties HP arrières préamplifiées. les fil marron/blanc étant " la masse" le jaune et le blanc étant le signal. (blanc côté droit et jaune côté gauche). une fois cela acquis, il ne reste plus qu'à approvisionner 2 prises RCA et à les souder sur les fils, pour mémoire: marron/blanc sur la masse de la prise (en générale la patte sur le côté et aussi la plus longue). Restera plus qu'à couper le fils blanc et à le relier à la sortie de l'autoradio qui sert à piloter une éventuelle antenne électrique et hop tout fonctionne, plus qu'à régler le fader pour équilibrer les nivaux de sorti. J'espère avoir été assez clair, ça marche comme cela sur mon A6 de 1999.
  11. A bas merci bien, c'est beaucoup plus clair pour moi. Plus qu'à démonter et trouvé un joint qui va bien et hop on remonte. Lol, ça c'est la théorie. Encore merci. Si quelqu'un sait si le joint se fait au détaille, je suis preneur de l'info. ++
  12. Bonjour, J'ai une fuite de LDR à la jonction de deux canalisations (entouré en rouge) (photo trouvé sur le net) Quelqu'un a-t-il déjà eu une fuite à cet endroit ? Jusqu’où vont ces tuyaux ? Avez-vous des références et tarifs des pièces à changer ? Merci d'avance.
  13. Bonjour le forum, Avant toute chose, bonne année à tous. Je m'appelle Thierry, je suis dans le Val d'Oise, à Louvres. J'ai acheté récemment une A6 avant 2,5 TDI 150ch de 1999 avec 337000 Km. À plutard sur le forum.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...